Bonjour,
Abonné à NordVPN, je suis confronté à un petit souci depuis la dernière mise à jour de sécurité effectuée :
• L’application VPN « tourne » toujours et je peux me connecter (ou me déconnecter), à partir de la barre des menus, au dernier serveur VPN utilisé ;
• Par contre, je ne peux plus ouvrir l’application (pour changer de serveur, par exemple). Lors de mes tentatives, j’obtiens parfois le message « Impossible d’ouvrir l’application car elle ne répond plus ».
NordVPN me conseille de me débarrasser de l’application et de la télécharger à nouveau à partir de mon compte… Lequel renvoie vers l’Apple store… Où le bouton « Download » demeure sans réponse. Quand ça veut pas, ça veut pas !
Questions :
1) une application qui « tourne », donc non corrompue, peut-elle néanmoins ne plus s’ouvrir ? Et pourquoi ?
2) la mise à jour de sécurité peut-elle être à l’origine de ce problème ?
3) que puis-je tenter que je n’aie fait pour me sortir d’affaire ?
Merci d'avance
Abonné à NordVPN, je suis confronté à un petit souci depuis la dernière mise à jour de sécurité effectuée :
• L’application VPN « tourne » toujours et je peux me connecter (ou me déconnecter), à partir de la barre des menus, au dernier serveur VPN utilisé ;
• Par contre, je ne peux plus ouvrir l’application (pour changer de serveur, par exemple). Lors de mes tentatives, j’obtiens parfois le message « Impossible d’ouvrir l’application car elle ne répond plus ».
NordVPN me conseille de me débarrasser de l’application et de la télécharger à nouveau à partir de mon compte… Lequel renvoie vers l’Apple store… Où le bouton « Download » demeure sans réponse. Quand ça veut pas, ça veut pas !
Questions :
1) une application qui « tourne », donc non corrompue, peut-elle néanmoins ne plus s’ouvrir ? Et pourquoi ?
2) la mise à jour de sécurité peut-elle être à l’origine de ce problème ?
3) que puis-je tenter que je n’aie fait pour me sortir d’affaire ?
Merci d'avance