Où acheter une X800XT Mac Edition ?

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Tout est dans le titre. Le moins cher à l'air d'être buy.com mais tout comme ATI ils ne livrent qu'aux USA, et pas de nouvelles sur l'Appl¤Store. :(

Et interdiction de répondre "Dans ton cul" ou une variante !

• J’aime
Réactions: Blytz
Dark Templar a dit:
Tout est dans le titre. Le moins cher à l'air d'être buy.com mais tout comme ATI ils ne livrent qu'aux USA, et pas de nouvelles sur l'Appl¤Store. :(

Et interdiction de répondre "Dans ton cul" ou une variante !

la carte est en rupture de stock sur le site d'achat ati
http://shop.ati.com/searchresults.asp?dept_id=31

moi aussi, je la commande des sa disponibilité aux us ou ici.le premier qui a une info........ :zen:

bacman a dit:
hé hé, commandé ce matin chez aquamac pour 531,93 ¤ TTC ;)
Gulp, j'espère que j'aurai pas à payer ce prix là.
Si tout se passe bien ça me coûtera 415 euros mais si je me tappe les taxes ça reviendra au même.

Apca a dit:
Oui, surtout aussi niveau performance quands tu l'a recevra :zen:
Je ferais quelques comparaisons sur les jeux que j'ai (au moins Halo et UT 2004) en 1280x1024 par rapport à une 9600 Pro, ça peut etre intéressant vu que je n'ai pas trouvé de test de cette carte avec un PowerMac en dessous de 2x2 Ghz mais ça sera pas forcément fiable. ;)

Dark Templar a dit:
Gulp, j'espère que j'aurai pas à payer ce prix là.
Si tout se passe bien ça me coûtera 415 euros mais si je me tappe les taxes ça reviendra au même.
la dernière fois que jai commandé aux states, j'ai du payer les taxes à la livraison mais il y a une chance pour que la douane laisse passer ton colis....
j'ai visité le site owc, effectivement, il est possible que tu la recoives dans la semaine; en tout cas je te le souhaite. Pour ma part, aquamac ne m'a tjrs pas assuré de délai et la carte est tjrs indisponible sur le store d'ATI.
j'espere que la carte répondra à nos attentes , la 9800 SE est sur les genoux avec ce que je lui fais subir ;)

bacman a dit:
la dernière fois que jai commandé aux states, j'ai du payer les taxes à la livraison mais il y a une chance pour que la douane laisse passer ton colis....
J'espère, j'espère.... :rose:
bacman a dit:
j'ai visité le site owc, effectivement, il est possible que tu la recoives dans la semaine; en tout cas je te le souhaite.
Selon UPS elle est arrivée à Roissy dans la journée donc je pense que trois jours leur suffiront pour le peu de trajet qu'il reste à faire.
bacman a dit:
Pour ma part, aquamac ne m'a tjrs pas assuré de délai
Donne pas envie de commander leur site. Je n'ai trouvé ni comment faire une recherche (à part en tapant moi moi-même l'URL mais visiblement ils n'ont pas fait d'indexation) ni comment commander directement sur le site. En plus leur arborescence est ultra mal foutue. Franchement ils feraient bien de refaire leur site, SPIP c'est bien beau mais de là à essayer de gagner sa vie avec il y a un pas que je n'aurai pas franchi à leur place.

bacman a dit:
j'espere que la carte répondra à nos attentes , la 9800 SE est sur les genoux avec ce que je lui fais subir ;)
:eek:
Moi je pense qu'une 9800 SE me suffirait dans un premier temps, mais bon niveau rapport qualité prix je crois que la X800 est mieux.

et zut....., on m'annonce un délai de 15 jours mini. c'est le même délai qui est désormais affiché sur le site de owc; tu as du bol d'être servi tout de suite ;)
quitte à payer un poil plus cher , je prefere avoir un interlocuteur proche en cas de pépin, ma premiere 9800 SE a claqué apres 5 minutes d'utilisation; elle a été remplacé en 48 h. :up:

Livrée hier (donc niveau livraison rien à dire, c'était rapide :)), 97,59 ¤ de taxes :rose:
Ajoutés aux 430 (j'aime bien les taux de conversion qui toujours moins bon quand t'achète que ce qui était prévu :rolleyes: ) ça fait en gros aussi cher que si je l'avais acheté en France, et surtout plus cher que prévu :sick:
Bon ben je ferais des tests dimanche, si vous avez des jeux sur lesquels vous voulez que j'en fasse dites le, vu que j'ai une connexion rapide je peux télécharger toutes les démos nécessaires (sous réserve que le serveur soit rapide bien sur).

Dark Templar a dit:
Livrée hier (donc niveau livraison rien à dire, c'était rapide :)), 97,59 ¤ de taxes :rose:
Ajoutés aux 430 (j'aime bien les taux de conversion qui toujours moins bon quand t'achète que ce qui était prévu :rolleyes: ) ça fait en gros aussi cher que si je l'avais acheté en France, et surtout plus cher que prévu :sick:
Bon ben je ferais des tests dimanche, si vous avez des jeux sur lesquels vous voulez que j'en fasse dites le, vu que j'ai une connexion rapide je peux télécharger toutes les démos nécessaires (sous réserve que le serveur soit rapide bien sur).

Y aura des photos aussi de la carte ? :D :D :p