Sauf que l'article ne parle pas du tout de ça.Hello,
Je pense qu’un peu de lecture t’aidera à y voir plus clair :
Prise en main de la toute nouvelle app Photos d’iOS 18 et iPadOS 18
Photos a reçu une grosse mise à jour cette année. L’application intégrée à iOS 18 et iPadOS 18 a été entièrement repensée, à tel point que Craig Federighi l’a présentée comme la plus grosse mise à jour jamais proposée pour Photos. De fait, Apple a ...www.igen.fr
Sauf que dans la pellicule j'ai des photos qui sont d'avant la dernière synchronisation.Alors, c’est bien le cas que j’évoque dans ma deuxième réponse. Malheureusement c’est manuel, et on ne peut pas créer d’album photos intelligent sous iOS.
PS : à la condition sur le nom de l’appareil, il faut cumuler une condition de date en fonction de la date de dernière synchronisation avec le Mac.
Voir la pièce jointe 300745
Dans enregistré récemment j'ai une capture d'écran (qui était dans la pellicule) et une vidéo qui n'a rien à voir. Donc non c'est pas ça, et quand je prend de nouvelles photos elles vont nuls part.Bonjour,
Est-ce que l’album « enregistrées récemment » (dans « Collections épinglées ») ne répondrait pas à ton besoin ?
Cordialement
Nicolas
Là je ne comprends plus (ou peut-être je n’ai rien compris depuis le début) : si les photos de cette fameuse Pellicule que tu recherches ne se distinguent pas par le fait qu’elles ont été prises par l’iPhone, et qu’elles ont été prises après une date donnée, comment voudrais-tu que Photos arrive à faire la distinction ?Sauf que dans la pellicule j'ai des photos qui sont d'avant la dernière synchronisation.
Du coup j'ai des photos du boulot mélangé que je ne peux pas supprimer facilement... Et qui prennent de la place.
Comme avant, ce sont les photos prises par l'iPhone mais non synchronisés via le mac.Là je ne comprends plus (ou peut-être je n’ai rien compris depuis le début) : si les photos de cette fameuse Pellicule que tu recherches ne se distinguent pas par le fait qu’elles ont été prises par l’iPhone, et qu’elles ont été prises après une date donnée, comment voudrais-tu que Photos arrive à faire la distinction ?