rodolpheb Membre actif 4 Janvier 2010 398 7 5 Février 2021 #1 Bonjour à tous, Je ne comprends pas ce qui se passe ce matin : aucune trace de ma messagerie vocale dans l’application téléphone… Est-ce que vous savez à quoi ça peut être dû, et sinon est-ce que vous avez l’adresse mail d’un exorciste ? merci !!!
Bonjour à tous, Je ne comprends pas ce qui se passe ce matin : aucune trace de ma messagerie vocale dans l’application téléphone… Est-ce que vous savez à quoi ça peut être dû, et sinon est-ce que vous avez l’adresse mail d’un exorciste ? merci !!!
rodolpheb Membre actif 4 Janvier 2010 398 7 5 Février 2021 #3 Jura39 a dit: Bonjour avez vous tenté d'éteindre l'iPhone ? Cliquez pour agrandir... Oui, j'ai fini par faire ça ... et magie ... l'icône messagerie est réapparue ! Réactions: Membre supprimé 1099458
Jura39 a dit: Bonjour avez vous tenté d'éteindre l'iPhone ? Cliquez pour agrandir... Oui, j'ai fini par faire ça ... et magie ... l'icône messagerie est réapparue !
M Membre supprimé 1099458 Invité 5 Février 2021 #4 rodolpheb a dit: Oui, j'ai fini par faire ça ... et magie ... l'icône messagerie est réapparue ! Cliquez pour agrandir... Super
rodolpheb a dit: Oui, j'ai fini par faire ça ... et magie ... l'icône messagerie est réapparue ! Cliquez pour agrandir... Super