ou se trouve mon DVD de Tiger...?

jmg

Membre actif
3 Août 2001
100
1
66
Les techniciens ont installés 5 IMAC G5 pour mes élèves, ajd j'aimerais relire les programmes d'installation...mais le DVD inséré dans son lecteur n'est pas visible...!
Que faire...?

pour commencer, repose ta question :D avec plus de détail etc, parce que là, moi, je ne comprends rien de rien

C'est un problème de rpéférence du Finder ? on peut choisir si un disque optique apparait sur le bureau ou pas...

Non ? :D

supermoquette a dit:
C'est un problème de rpéférence du Finder ? on peut choisir si un disque optique apparait sur le bureau ou pas...

Perspicasse le SM. Le pire, c'est que tu as peux-être répondu à la question :D

jmg a dit:
et bien j'aimerais regarder sur le DVDsi d'autres programmes me sont utiles...et le DVD n'est pas du tout visible...

As tu essayé avec d'autres CD/DVD ? Est ce le même problème ? As tu vu la réponse de SM ?

supermoquette a dit:

oui merci je vais essayé...j'ai essayé sur un IMAG G4 et la aussi , il est même éjecté du lecteur...il ne serait lisible que sur les G5...?

Les Mac sur lesquels tu veux lire les DVD sont-ils équipés d'un lecteur de DVD ?
Excuse moi, mais si pour toi, ce que tu racontes est explicite, pour nous c'est loin d'être le cas.
De quels Mac parles tu ?
De quel DVD ?
Quel système d'exploitation ?
Etc... si tu ne fais pas de vrais phrases avec des explications de moins d'une ligne, on ne va pas y arriver.
Fais un peu d'effort pour exposer CLAIREMENT ton problème, on n'est pas juste à coté de toi et on ne voit RIEN !!! :zen:

BIN non
sur UN IMAG G4 700 avec COMBO...
équipé en 10.2.8 et d'un COMBO et 256 de RAM

donc j'essayais sur celui de simplement lire le DVD fournit avec les IMAC G5 mais impossible...

jmg a dit:
BIN non
sur UN IMAG G4 700 avec COMBO...
équipé en 10.2.8 et d'un COMBO et 256 de RAM

donc j'essayais sur celui de simplement lire le DVD fournit avec les IMAC G5 mais impossible...
Et bien, il est là le pb tu veux mettre un DVD pour un iMac G5 dans ton iMac G4
Ce n'est pas possible, et ce n'est pas légal :modo:

etudiant69 a dit:
Et bien, il est là le pb tu veux mettre un DVD pour un iMac G5 dans ton iMac G4
Ce n'est pas possible, et ce n'est pas légal :modo:

Et si on veut installer Tiger sur un iMac G4 à l'aide d'un DVD de Powerbook G4 ??