Ou sont les images des drapeaux ?

j'dirais dans systeme/biblio/keyboard layout/unicode.bundle/contents/resources/.
ou dans système/biblio/coreservices/systemicons.bundle/contents/resources.

plutôt le premier.
wink.gif

je cherche, je cherche, pour l'instant sans succès.
j'ai fait une recherche sur French.icns, mais sans résultat.
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bilbo:</font><hr /> Si c'est juste des icones de drapeaux que tu veux, tu peux peut-être les fabriquer grâce à ça.

[/QUOTE]
Merci, je verrais ça demain.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Merci, celui-ci est plus rapide que celui de bilbo.

[/QUOTE]

Peut-être. Mais le mien, tu en fais ce que tu veux si tu as Illustrator, FreeHand ou CorelDraw (4 mètres sur 3, 2 millimètres,
confused.gif
laugh.gif
).
tongue.gif
wink.gif

A+

bon, ces icones doivent qd même être qq part. pas moyen de mettre la main dessus.
frown.gif

ca m'éneeeeeerve
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Merci, celui-ci est plus rapide que celui de bilbo.

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Vous fatiguez pas, j'ai pris celles d'un des sites que vous m'avez filés (je dirai pas lequel, comme ça pas de jaloux
laugh.gif
).

[/QUOTE]

J'ai quand-même ma petite idée.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A+

<blockquote><font class="small"> bilbo:</font><hr /> J'ai quand-même ma petite idée.

[/QUOTE]
Mais les tiens sont plus jolis, ça met ex-aequo.
wink.gif

Bon, je crois qu'on peut laisser le sujet couler.
zen.gif

un debut de piste...
dans systeme/bibliotheque/préferences panes/
copie le fichier localization ref panl sur par exemple le bureau
rajoute l'extension .txt et hop cela devient un dossier , a chaque fois que c'est un .pnl renomme le et hop re dossier jusqu'a trouver les icônes, j'ai déjà trouvé l'icone du drapeau international, tu devrais pourvoir trouver les autres, peut être