Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'dirais dans systeme/biblio/keyboard layout/unicode.bundle/contents/resources/.
ou dans système/biblio/coreservices/systemicons.bundle/contents/resources.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bilbo:</font><hr /> Si c'est juste des icones de drapeaux que tu veux, tu peux peut-être les fabriquer grâce à ça.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Merci, celui-ci est plus rapide que celui de bilbo.
[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Vous fatiguez pas, j'ai pris celles d'un des sites que vous m'avez filés (je dirai pas lequel, comme ça pas de jaloux
un debut de piste...
dans systeme/bibliotheque/préferences panes/
copie le fichier localization ref panl sur par exemple le bureau
rajoute l'extension .txt et hop cela devient un dossier , a chaque fois que c'est un .pnl renomme le et hop re dossier jusqu'a trouver les icônes, j'ai déjà trouvé l'icone du drapeau international, tu devrais pourvoir trouver les autres, peut être