Où sont mes QTPlugin ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet alexisbackintown
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Sous Panther, pour récupérer n'importe quelle vidéo lue via internet ou itunes, il suffisait, une fois la vidéo chargée, de chercher le dossier 501, dans private/tmp, et d'y prendre le fichier du genre QTPlugin65334563T (en y rajoutant .mov)... Mais avec Tiger, pas de fichier de ce genre en vue :( Alors, je fais comment pour récupérer les vidéos que je veux ?

C'est pas un dossier caché, le dossier 501 ?

Quant on sais comment regarder les dossiers cachés, on sais se dépatouiller comme un Dieu avec le reste, non ?

:p

oui oui, c un dossier caché et je l'ai trouvé. mais il semblerait que les fichiers vidéos ne soient plus acheminés ds ce dossier... il reste désespéremment vide...

Sans doute le double effet QuickTime 7 !

Étrange tout de même, à quoi bon aller cacher la vidéo ailleurs ? Tu finiras bien par la trouver ! Essaye de télécharger une nouvelle vidéo, puis juste derrière tu fais une recherche avec SpotLight sur les fichiers créés dans la dernière minute... Ca permettra de voir du même coup ce que SpotLight a dans le ventre.

Sinon un petit grep dans le Terminal... Je te laisse faire :siffle:

alexisbackintown a dit:

Réclamer une réponse 28 minutes après avoir posé une question sur un OS à peine sorti, le tout sur un forum bénévole dont on n'a pas à exiger quoi que ce soit, ça te parait normal donc ?

'+