Bonsoir, Raspple II fonctionne très bien, c'est une merveille qui me fait gagner beaucoup de temps pour le transfert de fichiers. Merci gpbonneau pour l'information. Malgré ma carte Sd de 32Go, je n'ai pas pu lui mettre plus de 8Go de fichiers !!!! C'est normal ?
Quand le serveur AppleShare est monté sur le bureau du 475, tu as le message "disque plein" quand tu veux y copier un fichier, c'est ça ?
En fait il faut modifier le paramètre "LimitSize" dans Netatalk :
A l'écran du Raspberry, le fichier à modifier dans "root"c'est celui-là :
/etc/netatalk/AppleVolumes.default
La fin du fichier :
/srv/A2SERVER/A2FILES A2FILES options:prodos ea:ad
devient :
/srv/A2SERVER/A2FILES A2FILES options:prodos,limitsize ea:ad
et ça devrait marcher.
Au passage, il y a deux fois A2FILES dans cette ligne, le premier c'est le nom donné à la zone AppleTalk (celle qui apparait quand tu vas dans le Sélecteur>AppleShare), le deuxième c'est le nom donné au serveur. Tu peux modifié ces deux paramètres, moi j'ai nommé mon serveur "Raspberry", c'est plus explicite
Il y a d'autres réglages intéressant dans les fichiers de paramètres de netatalk, par exemple si tu utilises comme moi ton Raspberry sans clavier ni écran, via VNC sur un iMac. Tu peux régler la taille de l'écran plus grande que les 640x480 par défaut (et je n'y connais pas grand chose en Raspberry
Quelques infos
ici.