Où trouver des thèmes et des icônes

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Bonjour,
Qui pourrait me dire où trouver des thèmes et des icônes sympa pour Jaguar ?
Ceux de resexcellence ne me plaisent pas trop.
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> faut pas oublier les admins de macgé !! (...)

[/QUOTE]

Pour l'instant encore que modérateurs...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Etant moi même fan d'icones, voilà les sites que je préfère...
Bon courage, tu en as pour un moment !

J'utilise pour les changer l'application Asticones qui est parfaite pour cela :

http://www.spyroland.net/index.php?page=2

[/QUOTE]
Parfait, j'ai maintenant plein d'icônes et Asticones est facile à utiliser, sauf que je n'ai pas pu changer mes images de disques (je l'ai fait "manuellement"), ni celle de mes dossiers 'bibliothèque' (même en changeant 'possesseur et utilisation', ni en redémarrant la session)
Concernant les docks, je suppose qu'il faut une appli. pour pouvoir utiliser ceux proposés sur différents sites ?
Idem pour les icônes de barre de menu ?
Et merci encore pour ton aide.
smile.gif

Ravi de voir que tu t'es bien amusé pendant le WE ! tu as eu de quoi faire je pense...

Alors concernant le dock, moi j'utilise "transparentdock" (voir versiontracker) qui te permet de rendre le dock transparent, de personaliser les couleurs de triangles des applis ouvertes et différents trucs sympas - De plus il sauvegarde le dock par défaut et te permet d'y revenir au cas où...
C'est très bien fait et je l'utilise depuis le tout début d'OSX.

Concernant les icones de barres d'outils+librairies etc...je dois dire que je ne les personalise pas car pour le faire il faut utiliser "candybar" et je n'ai jamais essayé...je crois que ça marche bien, si ce n'est que c'est un shareware.

N'hésite pas pour d'autres questions !

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Etant moi même fan d'icones, voilà les sites que je préfère...
Bon courage, tu en as pour un moment !
(...)
http://cocoricones.free.fr/index.htm
(...)

[/QUOTE]
Je préfèrerais qu'on diffuse l'adresse : www.cocoricones.fr.st, merci.
(c'est pas sur que je reste chez Free
wink.gif
)

Merci de corriger vos bookmarks...