Où trouver la 10.3.4 ? je vous le demande.
N'ayant pas internet à la maison, je ne sais pas faire les mises à jour du système automatiquement.
Or, mon ipod mini ne veut pas fonctionner avec la 10.3.3.
Mon ipod monte bien sur le bureau mais n'est pas reconnu par itunes. J'ai essayé de glisser les morceaux manuellement mais l'ipod ne les trouve pas. Un comble alors que n'importe quel autre lecteur MP3, on y glisse les morceaux et on sait les jouer.
Où puis je télécharger le package de la 10.3.4 afin de le graver et l'installer à la maison ?
Et comment faire pour glisser les MP3 dans l'ipod sans passer par itunes ! Et que l'ipod sache les lire !!
Merci d'avance, je pensais pas devoir:
-installer un nouveau itunes
-instaler un nouveau quictime
-installer un logiciel ipod
-updater mon système
pour utiliser le MP 3 le plus simple du monde. Je suis refroidi !!
N'ayant pas internet à la maison, je ne sais pas faire les mises à jour du système automatiquement.
Or, mon ipod mini ne veut pas fonctionner avec la 10.3.3.
Mon ipod monte bien sur le bureau mais n'est pas reconnu par itunes. J'ai essayé de glisser les morceaux manuellement mais l'ipod ne les trouve pas. Un comble alors que n'importe quel autre lecteur MP3, on y glisse les morceaux et on sait les jouer.
Où puis je télécharger le package de la 10.3.4 afin de le graver et l'installer à la maison ?
Et comment faire pour glisser les MP3 dans l'ipod sans passer par itunes ! Et que l'ipod sache les lire !!
Merci d'avance, je pensais pas devoir:
-installer un nouveau itunes
-instaler un nouveau quictime
-installer un logiciel ipod
-updater mon système
pour utiliser le MP 3 le plus simple du monde. Je suis refroidi !!