Où trouver la 10.3.4

mercutio

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2000
1 795
23
Où trouver la 10.3.4 ? je vous le demande.

N'ayant pas internet à la maison, je ne sais pas faire les mises à jour du système automatiquement.

Or, mon ipod mini ne veut pas fonctionner avec la 10.3.3.

Mon ipod monte bien sur le bureau mais n'est pas reconnu par itunes. J'ai essayé de glisser les morceaux manuellement mais l'ipod ne les trouve pas. Un comble alors que n'importe quel autre lecteur MP3, on y glisse les morceaux et on sait les jouer.

Où puis je télécharger le package de la 10.3.4 afin de le graver et l'installer à la maison ?

Et comment faire pour glisser les MP3 dans l'ipod sans passer par itunes ! Et que l'ipod sache les lire !!

Merci d'avance, je pensais pas devoir:
-installer un nouveau itunes
-instaler un nouveau quictime
-installer un logiciel ipod
-updater mon système
pour utiliser le MP 3 le plus simple du monde. Je suis refroidi !!

Je me demande pourquoi on trouve plus ces mise à jour dans les magazines !
C'était quand même pratique

C'est tout à fait vrai. la dernière mise à jour qu'on pouvait trouver sur un CD de magazine a été celle de MacOs 8.6 (il me semble).

Je propose qu'on se regroupe sur MacG et qu'on propose pour les membres contre remboursement du CD et des timbres un ensemble de mises à jour système et des applications Apple à ceux qui n'ont pas de connexion internet à haut débit.

Ce serait lutter contre la fracture internet. D'un côté on a FT et le FAI qui ne veulent pas investir pour délivrer le haut débit dans les campagnes et les endroits isolés, de l'autre on a Apple Corp. qui refuse de laisser distribuer ses mises à jour hors via internet.

Cela aiderait les internautes "d'en bas" délaissés par un système absurde et des intérêts purement financiers qui ne ravissent que les actionnaires et les fonds de pension de tout poil.

Cela démontrait que nous sommes une vraie communauté solidaire entre ses membres et pas une bande de râleurs technologiques et fétichistes.

Y en a marre d'être la tranche de jambon entre les deux tranches de pain!

Nous sommes les consommateurs et nous les faisons vivre, non?

oui oui ..merci !!

j'avais pas toute ma tête.

J'ai été sur le site et boum, c'était là. Je pensais que j'étais caisse pour une mise à jour automatique et qu'Apple ne faisait plus de "package"...

En tout cas merci, J'essaie tantôt !!

Ok ça roule.

install de 10.3.8 puis rédémarrage et hop...l'ipod apparaît !!