Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut ! Je ne suis pas sûr de poster ma question au bon endroit : je cherche à vendre mon écran Thunderbolt 27". Quelqu'un connaît-il une enseigne fiable ? Merci à vous !
Comment acheter un Mac ou un iPhone à un prix imbattable ? En achetant l'un des produits d'occasion sélectionnés par nos experts. Rapide, simple et fiable !
Les petites annonces MacG ont l'avantage de réduire le risque d'arnaque : les membres y sont plutôt fiables.
Les enseignes types Cashbidule-converter, etc. te le rachèteront à un prix inférieur à sa cote.
Ebay, Leboncoin, pour en obtenir le meilleur prix, oui, mais prudence : remise en main-propre (si possible un endroit avec des gens et possibilité de tester le matériel, paiement au comptant, fuir à la moindre intuition).
Je reconnais ne pas les avoir visitées depuis longtemps, ne vivant pas en France. Mais à une époque (lointaine), j'en étais un adepte fervent (achat et vente) et j'ai pu chaque fois rencontrer des gens sympas. Je trouvais que cela faisait le tri tout de même, par rapport à un site comme Le bon coin, qui est devenu la foire au n'importe quoi.