J'ai gagné de pouvoir terminer de copier les dossiers, ce que l'autre version ne m'autorisait plus...
C'est déjà une bonne nouvelle !
tu veux dire en copiant les dossiers et en exportant les contacts et les éléments ? (c'est ce que je suis en train de faire) Y a-t-il autre chose à faire ?
Oui, c'est ce que je voulais dire.
ça veut dire quoi concrètement ? y a-t-il une manip à faire pour cela ? Effacer tout ? Comment ?
Ça veut dire créer une identité vide, créer les comptes, importer les données sauvegardées...
Si seulement on avait un moyen de lire facilement les messages ou les dossiers copiés...
Hélas, il n'y a pas. Enfin, rien de simple, d'autant que, vu le nombre de messages, ce serait fastidieux de toute façon.
et pourquoi n'es-tu pas passé à une version ultérieure ?
Moi je crois que je vais devoir le faire... parce que si c'est pour risquer de regalérer comme je le fais, ce n'est pas possible. J'arrive au bout de mon macbook pro, je ne peux plus upgrader, il est super lent, et je commence à ne plus pouvoir mettre à jour les applis. Ca craint.
Parce que je trouve que la nouvelle version a plutôt enlevé des choses et que, tant que je n'y serai pas forcé, je préfère rester avec cette version "dépassée". Je reste avec Mojave pour un logiciel musical qui n'a toujours pas été porté en 64 bits. Mais ça risque de changer bientôt, je passerai donc probablement à la version actuelle d'Outlook. Faute de mieux, en un sens, puisque ce n'est pas par enthousiasme, c'est juste parce que c'est le moins pire à mes yeux. Je n'ai jamais trouvé de logiciel de messagerie qui me convienne pleinement. Et rien qui s'en approche (et je regrette toujours la disparition d'Entourage, la version avant Outlook, qui avait des tas de fonctionnalités utiles et bien adaptées à l'environnement Mac).
Est-ce que je pourrai récupérer mes données Outlook dans une version ultérieure ?
Oui, bien sûr, la version actuelle d'Outlook importe les identités de la version 2011 (sous réserve qu'elles soient en bon état...)
Suite à notre échange, je me suis lancé dans une reconstruction de ma base de données (ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas lancé) et je me retrouve dans une situation assez proche de la tienne, avec des reconstructions plus ou moins avancées qui aboutissent mais qui ne permettent pas une reprise en main correcte par la suite !
J'espère que je vais pouvoir m'en sortir sans devoir tout refaire à la main...