<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jerome31:
Le but de ce sujet n'était pas de donner son avis à propose de Mail mais d'apporter une réponse à un problème technique lié à "Outlook via Classic".
Et au final personne n'a de réponse.
Merci d'aller débattre autour de Mail ailleurs, surtout pour ne rien dire de vraiment utile à part vos opinions personnelles.<HR></BLOCKQUOTE>
Il est gentil ce jeune homme, il débarque, pose une question !... Certes, il a pas des masses de réponses et comme d'habitude cela a un peu dérapé, mais est ce une raison pour râler comme un gosse !...
Hé coco, quand on débarque dans un lieu qu'on connaît pas, on ne joue pas des coudes comme cela !...
Faut t'y faire, il n'y pas toujours de réponse aux questions posées ou bien il faut le prendre au 2ème degré et considérer que ces dérapages sont la réponse !...
Mais là, c'est plus subtil !...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jerome31:
Après maj 10.1, impossible d'envoyer des messages avec Outlook dans Classic, le message indique une mémoire insuffisante. Mais la mémoire allouée à l'application est déjà au max possible (30 Mo). Par contre aucun problème pour recevoir les mails !<HR></BLOCKQUOTE>
Après ma petite sortie
, je vais essayer de t'aider !...
J'ai fait quelques tests avec un iMac mais tout fonctionne bien, je ne peux le reproduire !?!...
Tu dis ne plus pouvoir émettre mais pouvoir recevoir ?
Si c'est le cas, il y a une incohérence !...
nb : la mémoire que tu as affecté à Outlook ne sert stritemement à rien 6 à 8 mo sont largement suffisants !...
Bon, on va reprendre sous un autre angle !...
Est ce le même Outlook, dans le même environnement Os 9 que tu as fait migrer sous X et Classic ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par EricGaranderie:
...Il n'y aura jamais de version OS X de Outlook...<HR></BLOCKQUOTE>
Apparement, il y a une petite confusion, la MBUMac avait fait savoir qu'ils n'esnvigeait pas de carboniser Outlook
Express, par contre ils songeaient à faire une version Mac carbonisée d'Outloock toutes deux étant des version gratuites...
Je vous rappelle qu'Entourage est un logiciel payant du package Office:mac !...
[06 novembre 2001 : message édité par golf]