<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TheRV:
Après avoir regardé fichier par fichier, je me suis rendu compte que tous les fichiers "base de donnee" et "basse de donne cache" appartiennent au possésseur. les autres semblent appartenir tous à leur utilisateur respectif. Donc, comment modifier le possesseur des deux autres comptes pour qu'ils puissent aussi profiter de leurs e-mail ?<HR></BLOCKQUOTE>
N'aurais-tu pas par hasard déplacé Outlook Express en dehors du dossier "Applications (MacOS 9)" ? il semble que Classic a des droits privilégiés sur ce dossier (via TruBlueEnvironment qui est propriété de root).
Par contre, pour les applis qui sont installées dans des dossiers directement à la base du disque dur, il y a parfois des problèmes... J'ai constaté qu'une solution possible alors est de donner temporairement à tes utilisateurs les droits administrateurs, avant de relancer Classic... Ils continuent alors à accéder à leurs dossiers, même après leur avoir enlevé les droits administrateurs... Mystère...