ouverture d'un fichier pps

oakley

Membre confirmé
17 Septembre 2004
18
0
47
bonjour à tous!

récemment j'ai fait une demande pour ouvrir et lire un fichier pps, on m'a répondu q'avec ic word, ça fonctionnerai hors une fois téléchargé et installé, rien! donc quelqu'un aurait il une autre solution aujourd'hui pour me permettre de lire ce genre de fichiers avec Osx Panther.
merci

oakley a dit:
bonjour à tous!

récemment j'ai fait une demande pour ouvrir et lire un fichier pps, on m'a répondu q'avec ic word, ça fonctionnerai hors une fois téléchargé et installé, rien! donc quelqu'un aurait il une autre solution aujourd'hui pour me permettre de lire ce genre de fichiers avec Osx Panther.
merci
celui qui t'a répondu cela est un imbecile car un fichier .PPS est un fichier créé par powerpoint de microsoft.

pour le lire soit ut as powerpoint et donc pas de probleme .

soit tu telecharges le viewer powerpoint gratuit chez microsoft : http://download.microsoft.com/download/b/1/7/b1786e35-bb5d-47dd-969d-2cd34da077c2/PPT98VW.HQX

edit: si tu as powerpoint complet, pour eviter qu'il s'ouvre en plein ecrant , remplace l'extension .pps par .ppt et il s'ouvrira dans powerpoint comme une présentation normale.

JediMac a dit:
Heu si je ne m'abuse, cette visionneuse ne fonctionne que sous Classic :siffle:.
Je confirme.... cette visionneuse "powerpoint98" ne tourne que sous MacOS 9 ou Classic sous MacOS X

Depuis 1998, Microsoft n'a plus édité de visionneuse!