"Ouvrir avec" mouline sans fin

Je vois pas le rapport.... De toute façon, si VPC causait un problème, il le causerais aussi sur la session admin. Non ?

=> Comprendre que j'ai VPC.

alfred a dit:
non, c'est grâce à VPC que tu peux utiliser les .exe. ;)

T'as rien compris ou c'est moi qui ait pas pigé là ???

"Tout faux ! Tu n'as jamais essayé d'ouvrir quelque chose avec ! Tous ces petits programmes ne sont ni des applications Mac ni des applications windows : Ce sont fichiers comparables aux ActionScript de Apple, mais version Photoshop. Et quand tu lui fait "300x300 Q30.exe" il te transforme automatiquement le/les fichiers sélectionné en 300x300 en JPG de qualité 30 ! Si je dis que je regrette d'avoir perdu ça, c'est parce que j'y ai trouvé utilité ! D'ailleurs, depuis que je les aient supprimés, je crois que le menu est plus long qu'avent à s'ouvrir (sur les session ou il s'ouvre encore)"

D'ailleurs, je sais pas si t'as déjà essayé, mais exécuter un exe comme ça, dans la nature, ça donne pas grand chose.

Non, excuse, c'est moi qui mélange.

y a pas de mal.

sans vpc, tu ne pourrais pas utiliser des .exe, ce qui est mon cas.
c'est pourquoi je les ai virés sans états d'âme.

si tu demandes dans le forum "arts graphiques", peut-être qu'un autre utilisateur de toshop pourra te les envoyer par mail. il te suffira ensuite de les remettre au même endroit.

alfred a dit:
y a pas de mal.

sans vpc, tu ne pourrais pas utiliser des .exe, ce qui est mon cas.
c'est pourquoi je les ai virés sans états d'âme.

si tu demandes dans le forum "arts graphiques", peut-être qu'un autre utilisateur de toshop pourra te les envoyer par mail. il te suffira ensuite de les remettre au même endroit.

Non, je ne me suis pas trompé. Tu n'a pas compris...

Les fichiers exe que tu as supprimé lorsque tu à installé photoshop, c'était un fichier x.exe.app. Même fichier qui lance Photoshop et qui démarre la tache automatique correspondante au nom de l'application et s'appliquant au fichier image que tu as sélectionné pour lancer cette app. C'est juste que chez Adobe, ils on pas voulu changer le nom. Et pour utiliser ces applications, pas besoin de VPC.

Il me semble que cette fois, mon explication est plus claire.

Si j'ai envi de restaurer ces droplets, j'ai qu'a ressortir mon CD !

et bien j'ai appris qq chose, faut dire que je suis loin d'être un pro de photoshop.
n'empêche, quelle drôle d'idée d'Abobe d'associer ces droplets avec l'extension .exe.
zaurait pu trouver autre chose.

Sûr, ils auraient pu. ça nous aurait facilité la vie.

Pas d'idée pour ce menu "Ouvrir avec" alors ?

(Désolé pour le retard, j'avais dis que je reviendrais après le Bac.....)