Oyez ! Oyez ! Shadowbane, les affaires reprennent

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous !

Suite à un caca nerveux de Hero, je fais mon come back sur le forum de la MGZ.

Pour ceux qui auraient laché Shadowbane suite au monstrueux retard annoncé pour sa sortie et au silence radio de Wolfpack, rejouissez-vous, notre calvaire touche à sa fin.

En effet, la Beta 3 (Beta qui évoluera vers un accès publique) se profile à l'horizon, et serait même prévue pour le mois prochain. La grosse différence, c'est que normalement les betatesteurs pourront divulguer les infos et des screenshots ... donc enfin des news fraiches. De plus, la confrontation sur le terrain de toutes ces guildes qui se titillent depuis des mois maintenant risque de redistribuer les cartes et donner enfin une dimenssion concrete à tout ce blabla.

Voilà. Le site www.shadowbane-eu.com sera bien entendu sur le front, et vous tiendra au courant de tout !

Cugel aka Christophe aka "Mad Frog's friend" aka "shadowbane-eu's webmaster" aka ... bon ca va bien maintenant.

Salut Cugel ! Ca faisait longtemps ! Perso j'ai pas lache SB mais ca fait au moins 2 semaine kil ya poas eu de news sur LE site ( le seule site sur sb digne de ce nom aka Sb-eu
grin.gif
) et presque 8 mois kil n'y en a pas eu sur le site de ma guilde
blush.gif
De koi s'attrister
frown.gif

Pour une fois ke je suis content que caca nerveux ai fait un hero... Ou l'inverse
grin.gif

Alors Cugel ! Tu es de nouveau le chroniqueur attitre de ce forum cote sb ! Enfin c po moi ki decide mais bon voila koi enfin bon...

Ps : Etant donne que je ne t po vu sur icq depuis presque 1 an ( lol ) je pense que tu as changes d'icq...

105937881 = Le blaireau ki cause...

Comment ca caca nerveux ?!

You talking tou mi ?

Attends si t pas content qu'on s'occupe un peu de toi ben retourne dans ton coin perdu, bouffor ! Ils sont fous ces jeunes !
grin.gif

T'y as interet a te créer un compte tout frais et a venir nous spammer notre forum avec de bonnes nouvelles sur Shadowbane. Parce que ma guilde, elle tourne a fond, et on attend plus que la sortie de SB pour mettre les choses au point.

Pour me remettre dans le bain et pour préparer la nouvelle Beta, j'ai préparé et mis en ligne un fond d'écran Shadowbane spécial Beta 3 !

Pour ceux que ça intéresse : http://www.shadowbane-eu.com/screens.html

Cugel

PS : Hero, t'es qu'une bourrique tu sais
smile.gif

PS2 : tout ceux qu'on pas voté MAC jlesprendsjlesrtournes. ok ?
PS3 : j'ai acheté le DVD de snatch, ptain ça snatch à mort !
PS4 : qui veux me racheter ma moto ?
PS5 : qui veux me racheter ma maison ?

Ah vous avez chané la page d'accueil d'OITS ... ca vaut mieux ... ca faisait un peu welcome to bozzo land !
Moi que j'en aime bien les mangas, moi en aimer le site !
D'ailleurs si je m'y connaissais un peu je vous filerais un coup de main ... mais ...

Hey ! HO là ! Stop !

C'est un post shadowbane ici, pas une arène de regléments de comptes MGZ !
smile.gif

Allez les petits, faut vous en aller maintenant * pousse les mioches vers la sortie du post *

Cugel

ceux z des qui croient qui vont me poluer mes post y sont pas nés !