P2p

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
Donc pour être clair, je peux poster sur les problèmes d'impossibilité de connexion que je rencontre avec aMule ?

lakota a dit:
Et ça donne quoi frostwire ? car avec Limewire c'est pas le top.
Je ne puis dire quoi que ce soit, si la bande passante ne te conviens pas...perso, pour moi elle est très satisfaisante.

Ca fait plaisir de voir que le forum MacG est un peu plus tolérant que chez vos confrères de chez Macbidouille :)

En effet il y a peu de temps j'avais posté ( en tant que futur switcher ) un topic afin de savoir si aMule était bien la référence du moment et pour savoir ce qu'il se faisait d'autre en ce moment.

Résultat : topic supprimé purement et simplement sans la moindre explication de la part des modos :eek:

J'ai donc reposter un topic similaire et celui-ci fut locké de suite, ensuite j'ai envoyé un message au modo qui avait locké le topic la raison et il ne pu me repondre que le P2P était interdit par la charte du fait de sa soit disante illégalité dans notre pays, or en essayant de lui expliquer que ce n'était pas l'outil qui était interdit mais certaines facettes de son utilisation rien n'y a fait.

J'ai donc laissé tombé pour venir trouver mes réponses sur ce forum, malgré tout un peu déçu de cette partie de macusers frequentant macbidouille.

En tout cas longue vie à Mac G !! :up:

Oui c'est très variable la qualité des forums, ayant utilisé les 3 plates formes, Windows, Linux, et maintenant OSX, j'en ai vu de toutes les couleurs.

Le pire que j'ai vu c'est celui ci

intolérant, péremptoire, méprisant, on ne peux faire pire.

A l'inverse trustonme.net

C'est le nec + ultra. Je n'ai jamais une telle patience et disponiblité. Bien sûr dans un cas comme dans l'autre, je parle des habitués. Macgé et pas mal, je sens la différence avec le monde du libre que je regrette un peu quand même (mais j'en avais marre des bidouillages sans fin)
mais c'est largement positif.