pack exTense de Wanadoo ???

Stephan

Membre confirmé
12 Septembre 2002
36
0
Je souhaiterais me prendre l'adsl à domicile : le pack extense 128 Ko avec Modem ethernet à 30 euros / mois.
Est-ce bien ?
Y'en a-t-il parmi vous qui sont contents ou déçu ?
Je voulais aussi savoir s'il n'était pas possible et plus avantageux de louer le modem chez france telecom en prenant un abonnement netissimo et adsl, parceque je suis sur que d'ici un an les modems que ft vendent seront obsolètes et bons à changer…

Je viens de prendre l'ADSL chez wanadoo (512 ko) avec le modem ethernet. Pour l'heure, ça roule sans problème.

En ce qui concerne la location de modem, je ne vois pas l'intérêt puisque Wanadoo fait en ce moment une promotion sur l'achat du modem : gratuit pour l'USB (gain : 150 euros) mais remboursement du même montant sur le modem ethernet. Celui-ci ne coûte donc qu'environ 75 euros (225-150 remboursés).

Accessoirement, je ne vois pas pourquoi le modem ADSL serait obsolète l'année prochaine, ni même celle d'après
laugh.gif

Salut !
J'ai les deux abonnements un 128 chez Wanadoo et un 512 chez Club-internet. Tout marche sans problème. Je te conseille d'acheter le modem qui fait l'objet d'une promotion. Le 128 c'est mieux que le RTC, mais c'est 'achment plus lent que le 512, pas de gros download (trailers etc…) en vue avec cette solution.

a+

Lo,
si tu peux te le permettre financierement, prend le 512, pour 15 euro de plus tu ira 5 fois plus vite que le 128 (qui lui ne va que 2 fois plus vite qu'un modem 56
wink.gif
).

Quand a Wanadoo je n'ai jamais eu de probleme
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Je viens de prendre l'ADSL chez wanadoo (512 ko) avec le modem ethernet. Pour l'heure, ça roule sans problème.

En ce qui concerne la location de modem, je ne vois pas l'intérêt puisque Wanadoo fait en ce moment une promotion sur l'achat du modem : gratuit pour l'USB (gain : 150 euros) mais remboursement du même montant sur le modem ethernet. Celui-ci ne coûte donc qu'environ 75 euros (225-150 remboursés).

Accessoirement, je ne vois pas pourquoi le modem ADSL serait obsolète l'année prochaine, ni même celle d'après
laugh.gif
<hr /></blockquote>
tout pareil : wanadoo via modem ethernet alcatel... c'est du tout bon (quoique un peu cher comparé à free).
faut pousser à la (com)pression sur les prix !!

Pourquoi ne pas essayer l'abonnement de Free ? Pour le même prix (30 euros), tu as un débit de 512. Je pense que les problémes de lancement sont à peu près résolus.
Je dis ça, mais je suis encore avec wanadoo (en 512)
crazy.gif
, alors peut être que des abonnés à Free pourraient te donner leur avis
zen.gif
.