Package Tactical Ops

pem

Membre actif
23 Juin 2002
429
34
un peu plus à l'ouest...
J'ai téléchargé TO:AoT il y a quelques semaines et depuis je me suis entraîné face aux bots. Mais j'avais envie d'essayer en ligne, le seul pb étant qu'il me dit qu'un package (souvent gen-mx) est "version failed", ce qui m'empêche de me connecter au serveur.;.
confused.gif
confused.gif

Bon. On te voit quand alors ? Parce que tu es passé t'inscrire sur le site mais tu n'as pas sélectionné de jeu dans lequel te faire tester... repasse et modifie. Tant que tu ne fais pas ça, on ne peut pas te modérer et tu n'auras pas accès au forum... Ça serait dommage !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> tu es passé t'inscrire sur le site mais tu n'as pas sélectionné de jeu dans lequel te faire tester... repasse et modifie

[/QUOTE]
Je veux bien, mais dans la section "Vos infos", il y a pas accès aux jeux de test
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Il y a pas d'autre méthode ?

Si. Je vais faire effacer ta première inscription ,tu n'auras qu'à la refaire.
laugh.gif
Mets bien TO en jeu de test. A part TO et MOHAA les autres sections ne font pas passer de test en ce moment. En choisissant TO ou mohaa, tu as l'assurance si tu es pris de faire partie du clan et de participer aux prochains démarrages des sections dites "endormies"... JE crois que tu avais mis UT, c'est ça.

Quoique. On va avoir notre serveur privé bientôt, certainement que le super chef va distribuer du frag à tour de bras sur UT du coup... Mhmmmmmm. [à suivre] @+

'lut BackCat, tu connais Strange Love V2 ?!
C'est koi exactement ?!