Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour ta réponse, mais cela ne répond pas à mon problème. Je souhaite sélectionner un paragraphe entier pour l'encadrer ou le surligner de façon rectangulaire.
Merci pour ta réponse, mais cela ne répond pas à mon problème. Je souhaite sélectionner un paragraphe entier 1) pour l'encadrer ou 2) le surligner de façon rectangulaire.
1) Pas de possibilité sans passer par une insertion de figure.
2) Bien sûr que si, sauf que le surlignage ne prendra jamais en compte l'interligne et si tu ne mets pas des espaces sur une phrase plus courte en fin de paragraphe, tu n'auras jamais une forme rectangulaire.
Enfaite comme tu peux le voir sur la capture d'écran plus haut, dans l'onglet bordure il est possible de choisir une couleur d'arrière plan et c'est ça que j'appelle "surligner" un paragraphe
Mauvaise interprétation de ce mot... http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/surligner/75767 ...donc, le surlignage consiste à recouvrir une phrase, un paragraphe avec un surligneur de type stabylo de couleur fluorescente. Ce que Pages fait très bien, conformément aux réponses #2 et #4.
Et non, ce n'est pas être pointilleux, parce que n'importe quel utilisateur qui utilise couramment un logiciel de traitement de texte t'orientera sur ce type de manipulation.