panorama dans i-photo ?

breure

Membre confirmé
7 Mars 2010
51
0
75015
:) Bonjour,
J'aimerais faire un panorama avec plusieurs photos faites pour cela, mais avec i-photo,
est-ce que je peux en faire un et comment ?
Avec mon PC je me servais d'un logiciel approprié, mais qqn peut-il m'en conseiller un simple
et en français, si ce n'est pas possible avec i-photo directement ?
Merci bcq, à bientôt. :rolleyes:

Bonjour,

Dans iPhoto, tu créer un dossier et tu mets tes photos que tu veux faire en diaporama dedans, puis tu vas dans ce dossier, tu sélectionnes une photo, et tu cliques sur Diaporama, tu auras une petite fenêtre, tu choisiras comment mettre tes photos, la musique et les réglages ;)

Bonjour,

Dans iPhoto, tu créer un dossier et tu mets tes photos que tu veux faire en diaporama dedans, puis tu vas dans ce dossier, tu sélectionnes une photo, et tu cliques sur Diaporama, tu auras une petite fenêtre, tu choisiras comment mettre tes photos, la musique et les réglages ;)
bonsoir, mais excuses : Je parle bien de PANORAMA, non de DIAPO !

Quand on lit trop vite :hein:

Tu ne peux pas avec iPhoto, il te faut un autre logiciel pour le faire.
Tu as un sujet dessus ici ;)

Merci . J'y ai vu le conseil de Panorama maker, que j'utilisais du temps de mon PC....Je vais
voir si c'est compatible avec Mac.La discussion date de 2005 et ça a dû changer aussi...a bientôt
pour des nouvelles !

---------- Nouveau message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

A ma connaissance le plus simple à utiliser c'est DoubleTake. Il n'est pas gratuit mais pas cher.
Merci du tuyau, mais ça m'ennuie de payer si je ne m'en sert finalement pas...je vais voir.
A bientôt

photoshop éléments fait ça très bien pour pas trop cher.. ;)

Et en plus il est utile pour d'autres traitements de photos !