Quelqu'un a t-il utilsé panther et virtual Pc je serai curieux de savoir si cela marche j'ai lu niet
pour G5 mais j'ai un g4 alors merci d'avance
Bon j'espaer ne pas etre le seul preoccupé par cette solution
Dan le breton a dit:Bon j'espaer ne pas etre le seul preoccupé par cette solution
mon objectif internet ADSL par sattellite car les fournisseurs a prix concurentiel ne sont que sur PC pour Mac la moindre soluce 200/mois: kenavo et merci a ceux qui ont repondu
Jean-Miche a dit:Régles donc XP comme il l'est indiqué sur le site dédié VPC(dernière page et en anglais) et fais les réglages complémentaires en commençant par la page 1 et en allant de sujet en sujet, au milieu de questions et de réponses spécifiques.
IL faut aussi faire la maintenance et celà très régulièrement. C'est Windows et il a ses contraintes.
Tu devrais voir la différence après ces réglages.
Le Gognol a dit:Jean-Miche une fois pour toute : arrête de prendre les gens pour des demeurés. L'émulation d'un PC sur un Mac procurera toujours une impression de lenteur importante par rapport aux machines natives, et cela d'autant plus que l'OS PC choisit est en lui même lourd, comme l'est Windows XP !! Les réglages et optimisations permettent des progrès mais pas des miracles !
'+
Jean-Miche a dit:Quand on achète Virtual PC, on l'achète avec des réglages de Windows par défaut. Il faut donc régler l'affichage, en priorité et vouloir aussi se pencher sur un nouveau sytème d'exploitation. Il faut aussi faire les maj sur le site de Connectix, rajouter les additions de Virtual PC..., mettre à jour Windows avec Windows Update, faire la maintenance, régler le navigateur etc etc...
Jean-Miche a dit:Rien de tel que d'aller sur le forum tous les autres logiciels, et sur le site dédié Virtual PC. Il y a de bons conseils.
Jean-Miche a dit:Beaucoup de gens disent du mal du logiciel en ayant pas ou mal lu l'aide.
Jean-Miche a dit:Je ne prends pas les gens pour des demeurés
Jean-Miche a dit:mais pour des utilisateurs Mac qui ne connaissent pas Windows.
Jean-Miche a dit: