J'avoue être de plus en plus déçue par Panther... J'ai l'impression de découvrir de nouveaux bugs tout les jours. Il m'a fallu des heures pour réussir à faire fonctionner mon imprimante. Hier l'iPhoto de mon père s'est mis à bugger et à refuser d'afficher certaines photos... mon powerbook s'éteint toujours quand ca le chante. Parfois les lettres mettent une seconde à s'afficher dans Word. Je peut avoir moins d'applications ouvertes en même temps. Une fois l'utilisation de bluetooth a fait complètemeent planter la machine (vous savez quand un gros dessin de la forme du bouton d'alim s'affiche et qu'on vous répète en 10 langues d'appuyer dessus jusqu'à extinction ce qui fait sans aucun doute beaucoup de bien à l'ordinateur). En parlant de bluetooth, parfois la case "affiche le menu" est cochée mais le menu de s'affiche pas ! Le pire, c'est le réseau... je ne comprend pas l'obstination d'apple à changer un système qui fonctionne bien contre un autre qui ne fonctionne pas ! Avant quand je cliquait sur Pomme K J'avais la fiéreté de voir apparaitre tout les réseaux environnant ! maintenant plus rien ! je suis obligée de tout taper à la main ! Et ne me parlez pas de la fenêtre réseau du finder, parce que je n'y voit absolument RIEN ! j'en ai maaaaaare !