Bravo Apple. Ou en est-on de la compatibilité descendante des logiciels. Sous Panther (mode Classic), les logiciels suivants ne fonctionnent plus correctement : World Text, X-Press 4.1, Ragtime 5 Solo, World, Power Point, Excel (version 98) et peut-etre d'autres que je n'ai pas testés. Lorsque l'on tape des bas de casse (minuscules pour les non typos) les caractères s'affichent en capitales. Réponse d'Apple : ce ne sont pas des logiciels Apple, contactez les firmes correspondantes. Text Edit fonctionne parfaitement. Comme ces logiciels fonctionnaient parfaitement sous 10.1 et 10.2, il me semble qu'Apple y est quand meme pour quelque chose. De plus, depuis 10.2, j'ai un problème à la réactivation de mon ordinateur qu'Apple n'est pas capable de résoudre, Panther a un peu amélioré les choses, maintenant j'arrive à avoir un écran net après 2 à 3 réactivations successives. J'étais un inconditionnel d'Apple, maintenant, je ne lui ferai plus de publicité gratuite. Switchez, mais dans quel sens?