Bonjour. Je possède un iMac et j'envisage d'acheter un MacBook pro. Peut-on installer pd7 sur 2 machines avec le même n de série ? Merci
Pas d'idée ?
Bonjour. Je possède un iMac et j'envisage d'acheter un MacBook pro. Peut-on installer pd7 sur 2 machines avec le même n de série ? Merci
Pas d'idée ?
1.2. Limites dutilisation. Vous ne pouvez utiliser quune seule copie du Logiciel, activée par une clé de licence sur un seul serveur (virtuel ou physique) détenu, loué ou autrement contrôlé par vous. Si vous disposez de plusieurs clés de licence pour le Logiciel, vous pouvez effectuer et utiliser autant de copies du Logiciel que le nombre de clés de licence à votre disposition. Pour les besoins de ce Contrat, « lutilisation » du logiciel signifie le téléchargement du Logiciel sur une mémoire permanente ou temporaire dordinateur. Linstallation du Logiciel sur un serveur réseau uniquement à des fins de distribution vers dautres ordinateurs ne correspond pas à « lutilisation » du Logiciel, et elle est permise, tant que vous possédez une clé de licence pour chacun des serveurs (virtuel ou physique) sur lesquels le Logiciel est distribué. Le Logiciel ne peut être utilisé ou distribué sur un nombre dordinateurs supérieur au nombre dordinateurs pour lesquels vous disposez des clés de licence. Si vous utilisez ou distribuez le Logiciel à de multiples utilisateurs, vous devez vous assurer que le nombre dutilisateurs ne dépasse pas le nombre de clés de licence en votre possession ou alors vous viendriez enfreindre les Modalités de ce Contrat.
Ayant trouvé la solution, je m'auto-réponds si cela peut aider.Bootcamp ayant été viré, je suis confronté à un problème de réseau sous Windows 7 / Parallels 6.
En fait je ne vois pas le réseau, sauf l'iMac, et mon adresse est 10.211.55.6. alors que tous mes matériels sont en 192.168.1.xx
Une idée ?
Merci d'avance :zen:
Bonsoir, parallels fonctionne uniquement avec un windows original ?
Peut-on installer 2 OS avec Parallels ?
J'ai déjà une version Win7 sous BootCamp et il me faut XP pour un programme où les pilotes ne sont gérés que sous XP :/
J'aimerais donc pouvoir utiliser ma partition Win7 et XP avec Parallels, possible ?
Merci de vos réponses![]()
Bonjour !!J'ai installé Windows XP Sp3 sur mon Mac OS X avec Parallels Desktop. Après moults recherches, je n'arrive pas à connecter Windows à Internet : le souci semble être que dans le gestionnaire de périphérique, aucun périphérique de type "adaptateur réseau" n'apparait (comme si je n'avais sur mon mac aucun périphérique de réseau)... DU coup je n'ai aucun moyen de configurer quoi que ce soit comme me le conseille le guide d'utilisateur :heu: Des idées pour résoudre mon petit souci ?
Merci beaucoup ! Marine
En même temps je l'avais cherchéMerci jeromeC alias JM bis!!
Heu je m'en sers depuis plusieurs année, je vois pas pourquoi tu dis ça...j'ai fait ça mais rien a faire, je pense qu'il n'y a pas de solution à l'heure actuelle. déjà thunderbird mac est pas totalement implanté dans l'osx.
C'est ballotautre problème qui est plus embêtant, quand je suis sur un logiciel sur win7, ebp facturation par exemple.
quand je veux fermer une facture il me demande toujours si je veux enregistrer par une toute petite fenêtre.
et c'est bien ça le problème cette fenêtre n'apparait pas dans cohérence et me bloque donc le logiciel!
C'est pourtant la solution !en mode fenêtre je n'ai pas ce problème la petite fenêtre s'affiche normalement, alors qu'en mode cohérence elle est cachée.
Bah non.si quelqu'un a une solution je suis preneur!!
De rien !! (si c'est pas de l'anti JM ça !!!)merci
Bonjour, je rencontre un problème d'impression avec Parallels Desktop 7 sur un MBA 2012 et Win XP.
J'imprime une page de test sur Windows XP, et il y a des "foirages" dans l'impression. Des espaces qui s'ajoutent entre des caractères par exemple.
Clairement non lié à l'imprimante quoi. Quand j'imprime depuis le Mac, aucun problème.
Qqn a t-il déjà eu le problème?;merci ! vomi