J'ai beau réfléchir, mais...???qui emploie des mercenaires n’a aucune chance.
J'ai beau réfléchir, mais...???qui emploie des mercenaires n’a aucune chance.
Belgique : Martinez + HenryJ'ai beau réfléchir, mais...???
Martinez, on l'aime bien !Belgique : Martinez + Henry
Allez ! 9 points pour nous !
Donc, voir #420, page 71Ça ne va pas. Il faut mieux tondre la pelouse sinon le ballon ne va pas bien rouler. Ne pas oublier d’arroser aussi.
:hilarious: ... Tu ne peux pas t'en empêcher hein ! ... :hilarious:... comme en 2018. :rolleyes:
Ben non. Vous ne savez toujours pas compter. 1998 + 2018 = deux fois.:hilarious: ... Tu ne peux pas t'en empêcher hein ! ... :hilarious:
Mais chez nous, en Belgique, on dit : "Les français sont champions du monde ... une fois !" ... :hilarious:
Y’a une pouffe qui gâche la vue.Donc, voir #420, page 71
Ouais, mais avant 2000, c'est la préhistoire ... ça ne compte pas ! :hilarious:Ben non. Vous ne savez toujours pas compter. 1998 + 2018 = deux fois.
On a déjà rencard en octobre. T’as oublié ma choupette ? On doit te ramener un ours en peluche de la fête foraine de l’UEFA.Ouais, mais avant 2000, c'est la préhistoire ... ça ne compte pas ! :hilarious:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ... Nous, c'est la France qu'on veut !
Au vu de notre niveau, je me demande bien où sera cachée la gloire...Ouais, mais avant 2000, c'est la préhistoire ... ça ne compte pas ! :hilarious:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ... Nous, c'est la France qu'on veut !
Ça, c'est mémorisé :hilarious:Je vous le dis bande de nazes, ça va être très chaud de battre la France !
C’est une machine de guerre forte à toutes les lignes !
Ils vont pas toujours être hors-jeux d’un poil de cul leurs buts !