Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème en espérant que certains d’entre vous me seront d’une plus grande aide que l’assistance d’Apple jusqu’ici …
J’ai un iPhone 11 et une Nintendo Switch. Je ne parviens pas à connecter ma Switch à mon iPhone en partage de connexion. La connexion entre ma Switch et un autre iPhone 11 (même opérateur) fonctionne parfaitement.
Le plus étonnant : lorsque je réinitialise a zéro mon iPhone (« effacer contenu et réglages »), le partage avec la Switch fonctionne, et, lorsque je restaure ma sauvegarde ICloud ça ne fonctionne plus…à nouveau… .
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème et une éventuelle solution ?
PS : j’ai déjà fait les vérifications très basiques (réinitialiser réglages réseau etc…).
Merci beaucoup !
Je vous expose mon problème en espérant que certains d’entre vous me seront d’une plus grande aide que l’assistance d’Apple jusqu’ici …
J’ai un iPhone 11 et une Nintendo Switch. Je ne parviens pas à connecter ma Switch à mon iPhone en partage de connexion. La connexion entre ma Switch et un autre iPhone 11 (même opérateur) fonctionne parfaitement.
Le plus étonnant : lorsque je réinitialise a zéro mon iPhone (« effacer contenu et réglages »), le partage avec la Switch fonctionne, et, lorsque je restaure ma sauvegarde ICloud ça ne fonctionne plus…à nouveau… .
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème et une éventuelle solution ?
PS : j’ai déjà fait les vérifications très basiques (réinitialiser réglages réseau etc…).
Merci beaucoup !