Bonjour,
Je n’ai actuellement pas de box internet, et je comptais bien m’en passer, mais c’était sans compter sur un problème avec mon partage de connexion.
Pour poser le contexte, j’ai un iPhone X et un MacBook Pro 2016, avec les dernières mises à jour pour les deux appareils.
Après une période sans utilisation de mon mac, j’arrive à me connecter une fois en partage de connexion. Cependant, si le partage se désactive il m’est impossible de rétablir la relation entre les appareils malgré redémarrage des deux, désactivation/activation de la wifi sur le mac et du partage sur l’iPhone. Impossible de faire un jumelage via Bluetooth non plus et je n’ai pas d’adaptateur sous la main pour tester.
J’ai testé mon partage de connexion sur un autre appareil et ça fonctionne. Et j’ai pu jumeler l’ensemble de mes autres appareils en Bluetooth à mon mac (souris, AirPods).
J’ai l’impression qu’il y’a un problème entre mon mac et mon iPhone uniquement.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Je vous remercie.
Je n’ai actuellement pas de box internet, et je comptais bien m’en passer, mais c’était sans compter sur un problème avec mon partage de connexion.
Pour poser le contexte, j’ai un iPhone X et un MacBook Pro 2016, avec les dernières mises à jour pour les deux appareils.
Après une période sans utilisation de mon mac, j’arrive à me connecter une fois en partage de connexion. Cependant, si le partage se désactive il m’est impossible de rétablir la relation entre les appareils malgré redémarrage des deux, désactivation/activation de la wifi sur le mac et du partage sur l’iPhone. Impossible de faire un jumelage via Bluetooth non plus et je n’ai pas d’adaptateur sous la main pour tester.
J’ai testé mon partage de connexion sur un autre appareil et ça fonctionne. Et j’ai pu jumeler l’ensemble de mes autres appareils en Bluetooth à mon mac (souris, AirPods).
J’ai l’impression qu’il y’a un problème entre mon mac et mon iPhone uniquement.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Je vous remercie.