partage des photos avec un autre utilisateur

Minarasoa

Membre enregistré
23 Février 2011
5
0
43
Bonjour à tous!

J'ai choisi Mac parce qu'on me dit que c'est simple à utiliser, mais ca fait 2 jours que j'essaye d'avoir les photos que mon mari car il est l'utilisateur principal mais en vain...
Merci d'avance pour vos réponses

---------- Nouveau message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h36 ----------

J'avais oublié de préciser que je suis déjà allée dans Préferences-Partage, j'ai coché ce qu'il fallait cocher mais ca ne fonctionne toujours pas...

Bonjour à tous!

J'ai choisi Mac parce qu'on me dit que c'est simple à utiliser, mais ca fait 2 jours que j'essaye d'avoir les photos que mon mari car il est l'utilisateur principal mais en vain...

J'avais oublié de préciser que je suis déjà allée dans Préferences-Partage, j'ai coché ce qu'il fallait cocher mais ca ne fonctionne toujours pas.:D.

Bonjour,

Ce n'est pas vous qui devez partager, c'est lui qui doit le faire pour que vous puissiez les voir ... ;)
En plus il doit sélectionner les événements partageables ...

Bonjour,

Ce n'est pas vous qui devez partager, c'est lui qui doit le faire pour que vous puissiez les voir ... ;)
En plus il doit sélectionner les événements partageables ...

Oui mais je l'ai fait à sa place...:)
Merci pour le site "debuter sur mac", c'est super intéressant .

Dès fois je me demande si c'est pas mon ordi qui ne fonctionne pas bien...:confused:

Oui mais je l'ai fait à sa place...:)
Merci pour le site "debuter sur mac", c'est super intéressant .

Dès fois je me demande si c'est pas mon ordi qui ne fonctionne pas bien...:confused:

Avez-vous coché les albums, événements à partager dans la fenêtre de sélection ?
de préférence cocher tous les albums

Avez-vous coché les albums, événements à partager dans la fenêtre de sélection ?
de préférence cocher tous les albums

Oui j'ai tout coché...
Je suis allée sur le compte principal, ensuite dans I photo puis préférences ensuite Partage et là j'ai coché sur tout ce qu'il fallait coché mais ca ne marche toujours pas... Peut être que j'ai oublié quelque chose ?
En tout cas, je vous remercie pour votre aide...
Mina

Oui j'ai tout coché...
Je suis allée sur le compte principal, ensuite dans I photo puis préférences ensuite Partage et là j'ai coché sur tout ce qu'il fallait coché mais ca ne marche toujours pas... Peut être que j'ai oublié quelque chose ?
En tout cas, je vous remercie pour votre aide...
Mina

Avez vous dans les préférences système > Pomme > Partage > coché => Fichiers

Avez vous dans les préférences système > Pomme > Partage > coché => Fichiers

Effectivement, je suis allée dans préferences I photo ou j'ai coché partager toute la bibliothèque...
Je suis allée comme vous avez indiqué dans préferences systèmes et coché partager les fichiers mais ca m'a l'air d'être pour l'internet et le sans fil. Je ne vois marqué photos nul part....:(

Effectivement, je suis allée dans préferences I photo ou j'ai coché partager toute la bibliothèque...
Je suis allée comme vous avez indiqué dans préferences systèmes et coché partager les fichiers mais ca m'a l'air d'être pour l'internet et le sans fil. Je ne vois marqué photos nul part....:(

Faites un clic droit sur iPhoto library qui est dans Images (finder) > et sur lire les informations > vous devez avoir pour Vous > lecture et écriture et pour les autres > Lecture