Partage familial un membre disparaît

  • Créateur du sujet Créateur du sujet bretts
  • Date de début Date de début

bretts

Membre confirmé
25 Mai 2023
23
15
44
Bonjour
J’ai 2to pour le partage familial avec ma femme et mes 3 enfants , et régulièrement ma dernière fille n’a plus accès à ce partage , elle se retrouve avec 5go alors qu’elle a 100go de données!
Si je vais dans famille elle est bien dedans et si je clique sur son compte elle a bien accès au partage
Par contre si je vais directement dans iCloud partage elle y est pas
Je l’ai déjà enlevé de famille puis remis , puis repartagée , ça marche quelques semaines puis elle disparaît , ça fait déjà 3 fois qu’on fait la manip
Ce qui est étonnant c’est qu’elle retrouve à chaque fois toutes ses données

Avez vous une idée quoi faire ?
Merci
 
Ce qui est étonnant c’est qu’elle retrouve à chaque fois toutes ses données
Au contraire, c'est la seule chose normale, Apple n'efface pas les données sur un coup de tête :eek:

Pour le reste, tu est un abonné payant, tu as droit à l'excellent support d'Apple qui pourra bien mieux te répondre que nous car ils ont accès à tes informations d'abonnement. Reviens ici si ils ne trouvent pas.
 
Réponse du support :
ils ne savent pas pourquoi mais ca arrive a chaque paiement mensuel de iCloud+ il faut réinviter le membre qui a ce probleme
la solution de Apple :
supprimer le partage iCloud
virer tous les membres de la famille
recréer la famille
recréer le partage