Pas de sons avec ma m audio

the comb

Membre enregistré
11 Août 2005
7
0
54
j'ai installé ma carte son firewire sur mon powerbook.puis j'ai été ds periph audio pour assigner entrée et sortie.mais tjrs pas de son!(bon,je sais je débute sur mac...

j'ai résolu mon problème de son!(j'ai os 10 panther,m audio firewire solo)par contre j'ai 1second pb,j'ai une interface midi um 2,elle marche,j'ai effectué le test mais elle n'est pas reconnu ds garage band!!

j'ai bien installé le driver,pourtant il n'est pas reconnu dans la config midi.j'ai mis le driver a la corbeille et vidé la corbeille pour le réinstallé mais qd je le reinstalle il me dit que l'ancien est encore present.comment désinstaller efficacement?

l'aide mac me dit qu'il devrait s'installer automatiquement ds gonfig midi.j'ai un doute sur la qualité de mon logiciel.de surcroit j'ai un nouveau pb,mon mac s'est mis a bosser tt seul(petit disque arc en ciel qui tourne).pas moyen d'arreter ou d'eteindre l'ordi!!!!

merci,j'ai résolu cette histoire sans trop comprendre...
par contre tjrs pas de midi .mon interface est allumé,le midi passe avec mon clavier .ds config midi ,IAC apparait.mais je pense que mon um 2 edirol devrait également apparaitre,de + je n'arrive pas svt a ouvrir correctement oms application et je dois forcer a quitter

Il n'y a pas d'OMS sur OSX.

Il faut ajouter un périphérique dans ta config : UM2. Puis créer un autre correspondant à ton clavier.

Ensuite il faut faire les câble virtuel de tout ça.

Voilà ce que ça donnait chez moi :

Midi.gif

mon um2 n'apparait pas ds la config midi,j'ai réinstallé plusieurs fois,les tests marchent mais pas d'icone auquel rattacher mes periphériques.(pour etre précis j'ai installé os 9classic,oms et um2 driver)

merci fat boy slim,j'ai enfin trouvé grace a tes explications.j'avais un driver pour os 9,je ne savais pas que le midi ne marchait pas avec(???).j'ai dc tele chargé le os x chez edirol!!