pas moyen de démarrer

xanadu

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2002
1 949
244
59
Aux Frontières
J'étais recherché sur le forum depuis hier 23h jusqu'à maintenant, aucune suggestion n'a résolut le problème.

Actuellement Le problème est sur : G4 OSX 10.3.5
Et mon P. Book me sert pour étaler ce problème

Bonjour,

Suite au choix d'un démarrage sur disque externe FW, la machine ne reconnait pas le système(donc point ? clignotant)
J'ai essayé de démarrer par le CD d'origine 10.3 rien à faire. J'ai essayé de relier mon P.Book par FW(mode Target), rien non plus.
Autre chose; après pluisieurs tentatives de démarrage(pomme-s, pomme-alt-p-r, et j'en passe ....) j'ai obtenu une page avec cadena +espace pour le login et la flèche. Je le décris comme-ca car c'est la première fois que je vois un cadena pareil. J'ai essayé d'utliser le mot de passe, mais rien non plus. Est ce que par hasard ce cadena n'est pas celui de FILEVAULT ou encore Firmware????? Je vous signale que je n'ai pas activé la sécurité"filevault".

Que faire? Merci

Rebonjour,
Il est 10h:18, le problème est réglé.J'ai réinstallé le système sur une des partitions du disque externe FW et le tour est joué. En fait la version installée précédemment n' était pas à jour et peut être un problème de conflit dans les fichiers système ou sécurité ........
Ce qui m'a alarmé c'est le fait que ma machine ne démarre même pas à partir du CD d'installation...... Je vais dormir car je vais que me répéter encore une fois...
salut :up:

c'est rare de lire quelqu'un qui prévient qui a réussi à trouver la solution à son probléme tout seul sans que personne ne lui ai répondu :zen: :up: