Pas tres actif ce foum:((

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blytz
  • Date de début Date de début

Blytz

Membre expert
Club iGen
Slut

Au debut ca bougeai plus... maintenant c'est mort.. un post tous les 3 jours....Faudrai changer tout ça

------------------
"Se faire tuer ne prouve rien;sinon qu'on n'est pas le plus fort"

Blytz .. tu pourrais pas faire gaffe quand tu ecris ... c'est pire qu'Aricosec et Guish réunis. Alors applique toi un minimum please. Regarde l'ecran au lieu de regarder tes doigts.

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Slug mais tu ne peux pas savoir a quel point je me fou de la facon dont j ecris.. puis si t es pas content t a qu a corrige les fautes puisque tu peux modifier les posts..

------------------

Vi mais c'est ce que l'on pourrait appeler avoir un minimum de respect pour les autres utilisateurs du forum. Je ne dis pas qu'il faut avoir des messages sans aucune faute d'orthographe (comme on répond assez vite, il y en a pas mal qui passent), ou avec une syntaxe irréprochable ... mais quand il manque la moitié des lettres, qu'il n'y a pas de ponctuation et que tous les mots sont écris de façon incorrecte ce n'est pas pratique ni agréable a lire. Alors tu sais ce qu'il te reste a faire mon cher frère
grin.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

de toute facon tout le monde m a compris...Alors je ne vois pas pkoi tu rale.. mais je te dit si ca te gene mais posts comme ca.. modifie les!

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
J ecris comme je veut...mais si ca te gene.. je le repete encore.. arrange les puisque tu l as deja fait dans certain de mes posts...<HR></BLOCKQUOTE>
Ne le prend pas mal, comme te le dit guillaume c'est une histoire de respect de l'autre. On ne te demande pas d'etre irreprochable, juste de faire un petit effort.
Tu fais effectivement ce que tu veux à partir du moment ou tu le fait tout seul et que ça ne gene personne. Ici, c'est une communauté et elle a ses règles tacites.
Parce que parti de la, tu pourrais aussi nous insulter, pourquoi pas si tu en as envie ?
Les gens viennent ici pour trouver de l'aide. Ils sont courtois, polis, non aggressif et font de leur mieux pour être entendu. Si tu t'en fous, tu ne risques que de te mettre tout seul à l'ecart et que plus personne ne te reponde. C'est toi qui decide.