Pas tres actif ce foum:((

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blytz
  • Date de début Date de début
Desole mais je n ai insulte persone.. Meme si j insukte Slug, je le fait parceque c est mon frere... Et puisje vois pas pkoi vous me saoule avec capuisque tout le monde m a compris..

Et Slug je repete plusieurs fois le meme truc parceque tu fais la meme chose.

++

------------------
"Se faire tuer ne prouve rien;sinon qu'on n'est pas le plus fort"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Desole mais je n ai insulte persone..<HR></BLOCKQUOTE>
En fait, ton problème c'est que tu refuses de faire le moindre effort pour quoique ce soit.
Si tu lisait correctement (aussi), tu aurais compris qu'on ne t'accusait nullement d'insulter.
Evidemment on a compris ce que tu voulais dire mais au prix de quel effort ?
Tu ne peux pas demander aux autres de faire des efforts pour te comprendre parce que tu refuses de le faire toi même.

j'étais pas venus trainer ici... je reviendrais...ça à l'air chaud.... la température idéale pour rajouter un peut de bordel
grin.gif

Et puis allez tous vous fairefoutre.. j en ai marre de me justifier.. je me casse du forum comme ca je ne serai plus emmerde...(je ne vois meme pas pkoi je dit ca puisque tous le monde s en fout et ca ne changera rien que j y soit ou pas..)
Donc plus la peine de mettre des posts a mon sujet...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
j'étais pas venus trainer ici... je reviendrais...ça à l'air chaud.... la température idéale pour rajouter un peut de bordel
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Gribouille on ze road
grin.gif

Oublie pas les pots de fleur
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Et puis allez tous vous fairefoutre..<HR></BLOCKQUOTE>
Ah ! Autant pour moi, je retire ce que j'ai dit. Là tu nous insultes bien...

Non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Hey, les autistes (oh désolé, j'insulte, la non ?), vous allez pas bien ou quoi ? Vous avez pas compris qu'on faisait ca pour taquiner Blytz, et ca y est, c'est la totale alliance anti-freraslug. Vous êtes devenus complètement tarés ? Attendez des problèmes d'orthographe c'est pas grave, tout le monde comprend ce qu'il dit ! Et jouez pas au plus débile, parce que déja, je vous prends tous, et en plus on y croit pas deux secondes.
Alors maintenant vous arrêtez vos conneries et vous laissez Blytz tranquille, qui a rien demandé a personne, et je comprends tout a fait pkoi il s'énerve.
Jamais vu ca de ma vie.
Tout ca pour une blague.
Et ben ... y'a des fois...

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North, that's what they say . --[MGZ]Hero

Bon un peu de calme tout le monde ...
c'est quand même une histoire entre nous deux qui durent depuis des années
grin.gif
et qui dégénère un peu ...
tongue.gif

Si ca continue on va en venir aux mains (virtuelles ?
grin.gif
) et la c'est du Blytz et Hero contre tout le monde...
Bon le pb de faire un minimum attention quand on ecris les post, etc reste d'actualité et y a pas que Blytz qui aurait besoin de prendre quelques cours (n'est ce pas mon cher Toine). Bon disons que le débat est clos sur le sujet de Blytz ... même si l'activité du forum a ete bien relancée
grin.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Bon le pb de faire un minimum attention quand on ecris les post, etc reste d'actualité et y a pas que Blytz qui aurait besoin de prendre quelques cours (n'est ce pas mon cher Toine).

<HR></BLOCKQUOTE>

Sir, yes sir
grin.gif

Vous êtes assez dégueux sur ce coup... Depuis quand on regarde l'ortho des autres sur les forums ?!

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Vous êtes assez dégueux sur ce coup... Depuis quand on regarde l'ortho des autres sur les forums ?!<HR></BLOCKQUOTE>
Depuis qu'on sait lire...
grin.gif

C'est vrai que c'est pas très cool, mais le fond de l'histoire c'est pas les fautes, c'est le "je-m'en-foutisme".
Allez, case closed !
wink.gif