Passage à iOS 8 ???

zined

Membre actif
1 Mai 2006
525
24
Bonjour à tout le monde

Mon iPhone 5S a été acheté cet été, livré sous iOS 7. Depuis iOS 8 est sorti, et visiblement il a été automatiquement rapatrié sur mon iPhone, mais pour autant je ne l'avais pas installé. Puis-je procéder sans problème à cette mise à jour de l'iOS, ou bien il y a-t-il des risques ? (même question d'ailleurs à propos de mon iPad Air acheté lui-aussi cet été).

Suffit-il d'accepter la mise à jour ou bien il y a-t-il des choses/précautions particulières à faire ?

Je vous remercie pour votre aide
Très bon après-midi
Denis

Tu peux faire tes mises à jours sans aucuns soucis :)

Hello Denis

j'espère que tu va bien ainsi que ta famille

Pour la mise a jour , je te conseil vivement de passer par iTune plutôt que de faire cela via le wifi

Bonne soirée

le Jura:zen:

Et de faire une sauvegarde complète avant

Une mise à jour OTA n'est pas si mauvaise que ça arrêtez, elle foire que très rarement..

Bon, va falloir que je me penche sur la question... en commençant par associer l'iPhone à iTunes, chose que je n'ai pas encore réalisée.

Quel type de sauvegarde faudrait-il faire Luke s'il-te-plaît ? La sauvegarde que je fais régulièrement sur le Cloud suffit-elle ?

Bonne soirée à tout le monde, et merci beaucoup
Denis

Bon, va falloir que je me penche sur la question... en commençant par associer l'iPhone à iTunes, chose que je n'ai pas encore réalisée.

Quel type de sauvegarde faudrait-il faire Luke s'il-te-plaît ? La sauvegarde que je fais régulièrement sur le Cloud suffit-elle ?

Bonne soirée à tout le monde, et merci beaucoup
Denis

La sauvegarde sur iCloud est très bien :up:

Je te conseille de prendre 20Go sur iCloud c'est 99cts par mois et franchement ça vaux le coup. Les prix sont super intéressants.