Passage de X.1.5. à X.2. sans aucun problème !

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
509
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Salut à tous !
Voilà...après quelques doutes, quelques peurs, je me suis décidé à acheter X.2. sur mon G4, qui fonctionnait à merveille sous X.1.5. Ma config était au top de la stabilité, et j'avoue que plonger dans un nouveau système me faisait un peu peur, d'autant que j'avais lu certains problèmes de fonctionnement dans ces pages, rien de rassurant. Mais voilà, au diable les a-priori, je me lance. Je décide de faire une clean install, non sans avoir sauvé ailleurs mon dossier users.
Je clique sur OK, je clique pas.... Allez, je clique. J'ai pas dépensé presque 1000 balles pour me dégonfler, là, si près du but... Tout se déroule sans encombre, mes périfs sont reconnus, tout baigne. Je recopie mes prefs dans le nouveau dossier, et je teste : YES ! Ca marche, c'est génial, rapide, bref, un chef d'oeuvre.
Pour ceux qui hésitent encore à passer de X.1. à X.2., je n'aurai qu'un mot : GO ! Hormis quelques petits pilotes à downloader et quelques réglages essentiels mais somme toute très simples et détaillés, pas de problème majeur (jamais vu de kernel panic ni quoi que ce soit...)
C'est tout.
A plus.
smile.gif