Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dans le fichier text qui s'ouvre dans pico chercher avec les flèche la ligne contenant "chmod 640" et remplacer 640 par 644.
Tapez ensuite ctrl-X puis Y (yes) puis entrée
normalement le bug à disparu
La combine est de Joël Barrière dans le HS de A vos Macs n°15 p41
Apres avoir vidé le cache et reinitialisé safari, je constate effectivement une meilleure réactivité du navigateur Apple.
Aucun problème de soft pour l'instant
dans le fichier text qui s'ouvre dans pico chercher avec les flèche la ligne contenant "chmod 640" et remplacer 640 par 644.
Tapez ensuite ctrl-X puis Y (yes) puis entrée
normalement le bug à disparu
La combine est de Joël Barrière dans le HS de A vos Macs n°15 p41
Juste un petit feedback sur 10.3.9 pour dire qu'après 2 semaines d'utilisation, rien d'anormal à signaler. Pour les inquiets comme je l'étais avant, vous pouvez y aller sans soucis.
En revanche, un petit retour sur QT7.0.2 serait le bienvenue car je ne l'ai tjrs pas installé.
Juste un petit feedback sur 10.3.9 pour dire qu'après 2 semaines d'utilisation, rien d'anormal à signaler. Pour les inquiets comme je l'étais avant, vous pouvez y aller sans soucis.
Laurent