passer du 10.1.5 à tiger?

• Créateur du sujet Créateur du sujet sabba
  • Date de début Date de début

sabba

Membre enregistré
28 Juin 2005
3
0
Bonjour à tous,

voilà je possède un Power Book G4 de 258 mb. Je me demande si je peux passer à Tiger sur ce type d'appareil ? Si oui, est-il possible de le mettre à jour par des updates?

Je vous remercie d'avance :zen:

Si c'est un powerbook avec prises Firewire, alors oui tu peux (par contre 256 Mo de Ram ça me semble faible... mais si 10.1.5 tourne, alors ce ne sera pas moins performant avec Tiger)

Si c'est un powerbook avec prise SCSI, alors non, ce Mac n'accepte pas Tiger

(Edité)... OUps j'ai dit une connerie, j'avais lu trop vite et lu Powerbook G3
Si c'est un G4, pas de problème pour installer Tiger, mais je maintiens que 256 Mo de Ram c'est pas beaucoup

sabba a dit:
Bonjour à tous,

voilà je possède un Power Book G4 de 258 mb. Je me demande si je peux passer à Tiger sur ce type d'appareil ? Si oui, est-il possible de le mettre à jour par des updates?

Je vous remercie d'avance :zen:

update gratos non, faudra t'alléger de 129 neuros pour y arriver !!! :rateau:

sinon, je te conseille aussi au minimum 512Mo ram !

à +

ps: hum hum, important: BIENVENUE A TOI NEW MAC USER ! :up:

Puis 258 Mb de Ram , j'ai encore jamais vu :D . Sinon 256 Mo c le minimum vital pour Tiger ;)

D'abord merci à tous!
Oui je voulais écrire 256...
Donc, si je comprends bien, je ne peux pas faire des updates gratos...Alors sans passer à Tiger, puis-je passer à panther ou jaguar par update?

Encore merci! :zen:

non ce n'est pas possible, on l'a dit et redit dans ces forums, les mises à jours 10.1 -> 10.2 -> 10.3 -> 10.4 sont payantes.

par contre les mises à jour de type 10.4 -> 10.4.1 etc, sont gratuites. ;)

kisco a dit:
non ce n'est pas possible, on l'a dit et redit dans ces forums, les mises à jours 10.1 -> 10.2 -> 10.3 -> 10.4 sont payantes.

par contre les mises à jour de type 10.4 -> 10.4.1 etc, sont gratuites. ;)

Désolée, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire!

En tout cas merci!