Bonjour à toutes et tous.
Désoler pour le titre car je ne sais vraiment pas comment m'exprimer sur le sujet.
Voila je ne sais rien mais absolument rien de l 'univers I Mac et je ne sais même pas si j'ai choisis le bon forum pour avoir de l'aide,pardonner mon ignorance.
Bref l 'informatique et moi sa fait >> 6 et 4=11 je pose tout et je retiens rien.
Cela dit dans l'entreprise j'utilise effectivement un pc juste pour entrée des données et sa s'arrête là.
Donc je viens de récupérer un I Mac pour le remettre en bonne et du forme et ainsi fait je le redonne à la personne.
Je vais donc essayer de donner les infos sur ce I Mac .
Modele number M5521
EMC n° 1857
I MAC 500/IN/128/20/CDRW/ULTRA/56K/FW/VGA
Mac OSX version 10.1
Processeur Power Pc G3 indigo 400 Mghz
Mémoire 128 Mo
MATSHITA CD-RW 7121 Média
Les CD avec I Mac sont:
i MAC Software install
i Mac Restauration de logiciel 1/3; 2/3; 3/3.
Mac OS9 Mac OS9.2.1 Update CD
MAC OS X Version 10.1 Upgrade CD
I MAC Applications
I MAC Installation de logiciels
Apple Hardware Test
Problèmes:
Impossible de graver un CD à partir I tune(je ne connais pas la version I Tune)
J'ai essayer plusieurs types et Marque de CD à chaque fois il rejette le CD.
J'ai remarquer que l'heure et la date n'est pas à jour donc je me suis balader dans les différents menu pour trouver le réglage ,mais une fois le réglage fait et si je débranche le pc du secteur et bien la date l'heure et l'année ne sont plus bonne je retourne en 1970.
La touche pomme doit donnée quoi un menu car j'ai beau appuyer dessus sa ne fait rien.
J'ai brancher le câble Ethernet pour essayer Internet 5 et par moment soit la page je peut pas la voir entièrement et il n 'y a pas d'ascenseur pour monter ou descendre.
Et parfois internet 5 se ferme sens aucune raison.
Voila pour le moment les premières questions.
Je vous remercie de vos réponses et solutions,et vous souhaite une bonne fin de journée.
@+titi
Désoler pour le titre car je ne sais vraiment pas comment m'exprimer sur le sujet.
Voila je ne sais rien mais absolument rien de l 'univers I Mac et je ne sais même pas si j'ai choisis le bon forum pour avoir de l'aide,pardonner mon ignorance.
Bref l 'informatique et moi sa fait >> 6 et 4=11 je pose tout et je retiens rien.
Cela dit dans l'entreprise j'utilise effectivement un pc juste pour entrée des données et sa s'arrête là.
Donc je viens de récupérer un I Mac pour le remettre en bonne et du forme et ainsi fait je le redonne à la personne.
Je vais donc essayer de donner les infos sur ce I Mac .
Modele number M5521
EMC n° 1857
I MAC 500/IN/128/20/CDRW/ULTRA/56K/FW/VGA
Mac OSX version 10.1
Processeur Power Pc G3 indigo 400 Mghz
Mémoire 128 Mo
MATSHITA CD-RW 7121 Média
Les CD avec I Mac sont:
i MAC Software install
i Mac Restauration de logiciel 1/3; 2/3; 3/3.
Mac OS9 Mac OS9.2.1 Update CD
MAC OS X Version 10.1 Upgrade CD
I MAC Applications
I MAC Installation de logiciels
Apple Hardware Test
Problèmes:
Impossible de graver un CD à partir I tune(je ne connais pas la version I Tune)
J'ai essayer plusieurs types et Marque de CD à chaque fois il rejette le CD.
J'ai remarquer que l'heure et la date n'est pas à jour donc je me suis balader dans les différents menu pour trouver le réglage ,mais une fois le réglage fait et si je débranche le pc du secteur et bien la date l'heure et l'année ne sont plus bonne je retourne en 1970.
La touche pomme doit donnée quoi un menu car j'ai beau appuyer dessus sa ne fait rien.
J'ai brancher le câble Ethernet pour essayer Internet 5 et par moment soit la page je peut pas la voir entièrement et il n 'y a pas d'ascenseur pour monter ou descendre.
Et parfois internet 5 se ferme sens aucune raison.
Voila pour le moment les premières questions.
Je vous remercie de vos réponses et solutions,et vous souhaite une bonne fin de journée.
@+titi