pauvre XP...

Statut
Ce sujet est fermé.

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 546
487
je viens de découvrir windows XP au boulot...
mais qu'est ce que ce pauvre XP parait pâle comparé à OSX...
c'est vraiment lamentable que Microsoft vende aussi cher une saleté pareille...
et les gens continuent à se faire avoir...
on a vraiment de la chance avec notre OSX!
mon collègue etait tout fier et tt content de me dire que sous XP ,on peut choisir sa session!je l'ai cloué en lui disant que sur mac on a cela depuis longtemps avec OS9 deja!

... oui et tu pourras lui montrer de quelle façon on en change de session sous Panther !
wink.gif

Ne soit pas si sévère. Windows XP est quand même le moins pire des systèmes que Micro$oft ait sorti.

myckmack a dit:
Ne soit pas si sévère. Windows XP est quand même le moins pire des systèmes que Micro$oft ait sorti.

et bien si je suis sévère...
je ne trouve rien de mieux que dans les anciennes versions...
pire,question interface,j'ai imédiatement viré cet horrible bleu pour mettre windoze classic...

Fat Boss Slim a dit:
... oui et tu pourras lui montrer de quelle façon on en change de session sous Panther !
wink.gif

alors la ,j'attends de voir cà ,avec l'écran qui tourne comme un cube pour passer d'une session a l'autre!génial!...
vivement Panther...
c'est marrant , on a pas grand chose a reprocher a jaguar ,et déja s'annonce son remplaçant qui devrait etre encore mieux!
en fait ce que j'attends de panther c'est surtout un peu plus de réactivité...meme si comparé a un athlon 2000 sous XP,je trouve que Jag sur mon G4 700 s'en sort bien...
on a l'avenir devant nous!
youpi!

franchement tu n'as aucun argument ! on a beau etre dans un forum pro mac ca ne nous empeche pas de voir que chaque os a ses forces et ces defauts moi je pratique les deux tout les jours et xp c'est pas si mauvais que tu le pretends au contraire ! il y a pas mal de chose a reprendre.

mtra a dit:
franchement tu n'as aucun argument ! on a beau etre dans un forum pro mac ca ne nous empeche pas de voir que chaque os a ses forces et ces defauts moi je pratique les deux tout les jours et xp c'est pas si mauvais que tu le pretends au contraire ! il y a pas mal de chose a reprendre.

tout dépend de quel point de vu on se place...
je veux dire que je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui,et je trouve qu'il n'apporte pas autant par rapport aux autres windozes que le passage d'OS9 a OSX...
c'est tout ce que je voulait dire...
pour ce qui est de l'interface ,il n'y a pas photo,d'ailleurs meme windoze 98 est mieux que xp...

Franchement pas de quoi s'extasier devant XP...

Je part d'un constat simple, Microsoft fait 50 fois la pdm d'Apple, est 50 fois plus gros, a 50 fois plus de fric, devrait avoir un R&D 50 fois plus important , et tout ca pour accoucher d'un XP !!
laugh.gif
tongue.gif

Au passage, et à toutes fins utiles, je m'associe à mtra pour vous prévenir qu'on garde un oiel sur ce sujet : inutile de le transformer en une bataille stérile anti-Microsoft (ou autre)...

loin de moi cependant l'idée de vous empêcher d'exprimer une opinion sensée et argumentée...

à bon entendeur
smile.gif

MacPC.jpg
laugh.gif

benR a dit:
Au passage, et à toutes fins utiles, je m'associe à mtra pour vous prévenir qu'on garde un oiel sur ce sujet : inutile de le transformer en une bataille stérile anti-Microsoft (ou autre)...

loin de moi cependant l'idée de vous empêcher d'exprimer une opinion sensée et argumentée...

à bon entendeur
smile.gif

opinion sensée et argumentée...
j'aime changer de fond d'ecran ttes les minutes:
Mac OSX le fait ,pas XP...
parait qu'il faut un programme ,comme on avait decor sous Mac OS Classic,il y a ...longtemps...
ca va ,c'est pas stérile??
wink.gif

jolie illustration, mais là, il s'agit de Windows 98, pas XP... ...prendre Win 98 comme référence pour comparer avec OS X est un peu facile...
wink.gif

surtout qu'en plus, ce n'est même pas très objectif , OS X nécessite aussi qu'on mette les mains dans le cambouis ...voir le forum OS X, justement....
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:
mon collègue etait tout fier et tt content de me dire que sous XP ,on peut choisir sa session!je l'ai cloué en lui disant que sur mac on a cela depuis longtemps avec OS9 deja!
Sauf que sous OS 9 les sessions c'était aussi minable que sous Windows NT
wink.gif

Sydney Bristow a dit:
pour ce qui est de l'interface ,il n'y a pas photo,d'ailleurs meme windoze 98 est mieux que xp...
Moi je préfère quand-même nettement XP, mais bon, on est de mauvais fois ou on l'est pas…
wink.gif

Sydney Bristow a dit:
opinion sensée et argumentée...
j'aime changer de fond d'ecran ttes les minutes:
Mac OSX le fait ,pas XP...
parait qu'il faut un programme ,comme on avait decor sous Mac OS Classic,il y a ...longtemps...
laugh.gif

Tu compte comparer toutes les options quasi inutiles des 2 systèmes ? Nan j'dis ça parce que sous XP y a un truc pas mal aussi, c'est quand tu veux éteindre, tout l'écran sauf le message de confirmation passe progressivement en noir et blanc (bon d'accord y a des saccades mais ils ont fait ça sans Quartz
ooo.gif
laugh.gif
), et ben on a pas ça sous OS X, et si tu savais à quel point ça me manque…
ooo.gif
crazy.gif

Euh… bon… à part ça, on sait déjà qu'OS X est mieux que XP, y a pas besoin de s'énerver
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.