Le T9 sur les mobile ca donne des messages que "même on comprend rien !!" :rateau: avec des mots qu'on n'as pas écrits !
En résumé je disais que je trouve dégueulasse d'imposer aux gens de devoir racheter un mac avec des sous qu'ils n'ont pas ! que du jour au lendemain tout s'est arrêté, sans rien demandé à personne, avec des propositions de mises à jour qui ne marchent pas ! je découvre
par votre intermédiaire que mon G5 est au taquet et que toutes possibilités de m'adapter aux mises à jour sont mortes ! Mac est décrié pour cela. Les grands fidèles de mac finissent pas renoncer, à moins d'avoir les moyens !
Les utilisateurs de mac doivent ils faire partie d'une caste particulière ?
Mon scénario catastrophe à faire pleurer un pitbull ( ça, ça m'a fait rire au moins !!:rateau est pourtant bien réel :
le lien pour la version que vous me donnez, je l'ai déja téléchargé il y a quelques jours ! et non rien n'y fait !! j'ai tout essayé. la version 10. etc.. la 9, la 8, toutes les 10, la 11.
reponses : soit ce n'est pas pris en charge 'cause périphériques patacouffin, 'cause matériel obsolète, 'cause pas pris en charge pour powerpc, 'cause gros "blank".. Bref, rien ne marche ! flash player ne veut plus de mon mac. Visiblement je ne suis pas la seule avec ce pb et personne à ce jour n'a parlé de solution miracle... excepté de devoir se racheter un mac !
Suis vraiment en colère et je songe sérieusement à me remettre sur pc. Porutant, mon univers est bien mac et j'adore sa stabilité, ses fonctionnalités (photos, audio, video, notamment. Tout est intégré, pas besoin de 50000 logiciels pour faire un travail (inconvénients pc où tout doit être transcodé, converti... 9 logiciels pour faire un truc..) MAC c'est la solution, c'est rapide, c'est clair, c'est génial très souvent !
MAIS c'est cher, tout est payant, on ne trouve pas grand chose de plus car tout est fait pour pc, faut passer par mac store, c'est très cher et finalement si t'es pas au taquet tout le temps,
ton matos finit par devoir être jeté à la poubelle. C'est cela que j'ai voulu expliqué.
Scénario catatrophe ? mais carrément !! On est 8 à la maison et c'est moi qui ai proposé mac depuis des années et qui maintiens morticus que mac c'est mieux que pc !
j'ai convaincu personne avec toutes ses emmerdes régulières parce que "taquet taquet ". De plus, personne pour aider. Moult ingénieurs informaticiens chez nous, mais qui ne connaissent pas mac et qui par définition le détestent "sans le connaitre !
conclusion personne pour aider et chaque fois t'es dans la mouise. tout est en anglais, t'es "obsolète après 6 mois !! oui je suis complètement catastrophée car je ne sais pas comment je vais faire avec 6 ados à la maison et pour travailler moi même sur un mac plus fonctionnel et pas de possibilité d'en racheter un !
Le pitbull chiale ... :casse:
Bon, c'est quoi ce scénario catastrophe à faire pleurer un pitbull
La version 10.1 devrait faire ton bonheur :
http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html
:zen: