Pb avec la calculette

Lion28

Membre confirmé
10 Février 2005
50
0
Bonjour !
Venant tout juste de vouloir effectuer une conversion de devise c'est à dire des euros en francs d'après un site marchand, j'ai ouvert l'application CALCULETTE sous Panther 10.3.9 et cela m'a donné le choix parmi une multitude de monnaies étrangères dont le FRANC FRANçAIS ne figurait pas tout de même.
Ainsi, il y a une icone "METTRE A JOUR LE TAUX DE CONVERSION" sur lequel j'ai cliqué après avoir constaté l'absence du FRANC FRANçAIS. Après l'opération réalisée, j'ai réouvert le lien pour le choix des devises stlyle DE.......................EN...................... et là j'ai constaté qu'il ne se présentaient plus que quatre monnaies (EURO, YEN, Dollar,Pound Sterling) mais le FRANC FRANçAIS est tjrs ABSENT .
SVP Comment faire réapparaitre le FRANC FRANçais pour faire ma conversion????
Aidez moi!

MERCI

PS : IBOOK G4 1,33 ghz 14"

supermoquette a dit:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=79117&highlight=devises

par contre je sais pas comment tu peux faire avec le FF vu qu'il n'est plus valide ???

Merci pour ce tuyau, cela à résolu intégralement mon problème et tout est revenucomme avant!
La prochaine fois tanpis je prendrais mon convertisseur de poche. Là je n'avais rien sous la main et c'est pour çà qu'en voulant gagner du temps, j'en ai perdu au contraire!!!!!!
Enfin cela me servira de leçon!

MERCI ENCORE POUR CE SERVICE !