Bonjour, depuis que je suis passé à El Capitan, ma clé 4G Orange E3276 ne fonctionne plus. Que je sois sur mon mac book pro, mac book air ou iMac.
Symptôme : alors que le logiciel de connexion est bien présent, au branchement de la clé, la fenêtre d'installation s'ouvre. L'installation n'est pas possible car j'ai un message d'erreur qui me dit que le logiciel est déjà installé. Quand je lance le logiciel avec la clé branché, rien ne se passe. La clé clignote en bleu.
J'ai mainte fois fait la mise à jour demandée, sans succès.
QQ a-t-il eu ce pb et l'a-t-il résolu ?
Merci
Symptôme : alors que le logiciel de connexion est bien présent, au branchement de la clé, la fenêtre d'installation s'ouvre. L'installation n'est pas possible car j'ai un message d'erreur qui me dit que le logiciel est déjà installé. Quand je lance le logiciel avec la clé branché, rien ne se passe. La clé clignote en bleu.
J'ai mainte fois fait la mise à jour demandée, sans succès.
QQ a-t-il eu ce pb et l'a-t-il résolu ?
Merci