Pb de connexion usb iPhone 5 "périphérique trop gourmand"

DaVlad

Membre enregistré
24 Janvier 2011
9
0
45
Bonjour,

En vue de désimlocker mon iphone notamment, j'ai essayé de connecter en USB mon iPhone 5 32go et là, surprise : Message d'erreur !
"Comme un périphérique USB consommait trop d'énergie de votre ordinateur, un ou plusieurs périphériques USB ont été désactivés.
Pour éviter d'endommager votre ordinateur, le périphérique USB qui consommait trop d'énergie a été désactivé.

Il se peut que d'autres périphériques ait également été désactivés.
Ils seront réactivés une fois que vous aurez déconnecté le périphérique trop gourmand en énergie."

Du coup, impossible de le reconnaître sur mon mbp fin 2008.

J'ai éteins l'ordi, retiré la batterie, appuyé sur le bouton d'allumage pendant un peu plus de 5 secs, replacé la batterie, branché et rallumé l'ordi... rien !

Au secours!!!

Alors du nouveau :
J'ai testé avec l'iPhone 5 de ma femme : Pas de souci !!!

J'ai mis son cable pour brnacher le mien : pas de souci non plus !!!!

Le pb viendrait donc du cable.
Y a t'il des cas recensés de cable Lightning qui déconnent ?

Merci de vos retours

J'ai le même problème depuis que j'ai acheté un MBPro13, lorsque je connecte mon téléphone, quelque soit le cable usb, mon iphone 4S tend à s'éteindre et à se rallumer au rythme de 3 fois par seconde et à chaque fois ils se reconnecte.
Lorsque je le branche à travers un hub usb, l'ensemble se déconnecte généralement après quelques secondes.
J'ai eu le message d'extinction des prises USB pour protéger l'ordinateur d'un périphérique trop gourmand.
Donc, ça ne viendrait pas du câble...