pb de déplacement d'icônes

cocoonisk

Membre enregistré
1 Août 2005
7
1
en effet , je ne peux plus déplacer mes icônes , que ce soit des dossiers ou du bureau . Du coup je me retrouve à mettre mes fichiers à la corbeille en cliquant +ctrl .... Je ne peux évidemment pas déplacer les fichiers pour les mettre dans un nouveau dossier .....??? :s

De plus , j'ai ouvert mon visualiseur d'opération et j'ai remarqué que l'application DVD est en état Zombie !!!!!!! je ne comprend pas ce , est -ce normal ????

Merci pour toute aide proposée ... :-)

g un Imac G4 , la version mac Os 10.2.8 ..... j'ai récemment installé Ialarm , qui a un peu disjoncté mon ordi ... Depuis je ne peux plus retirer les applications que j'avais gardé ds le Dock .....
En installant Ialarm , ma bibliothèque de Itunes a été effacé , j'ai du la remettre ...
voilà :-)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
En effet ...
J'ai oublié de signaler , que lorsque je lance Msn , il me demande la phrase codée pour le trousseau , je l'écris mais il ne l'accepte pas .... ça fait un pti moment déjà ....
alors j'ai vérifié les autorisations du disque et apparemment RAS .

Aha, donc il faudrait essayer de resoudre ton probleme de trousseau pour commencer... Ce que je te suggere est de lancer la reparation du trousseau dans un des menus de cette application meme et aussi de changer ton mot de passe utilisateur directement dans ta session pour que ton mot de passe trousseau et utilisateur concordent a nouveau ;)

je n'arrive pas à trouver le réparateur du trousseau , de plus je crois avoir oublier mon mot de passe pour le trousseau .... j'essaie de taper celui de mon ordi mais ça ne marche pas , est -ce le même ?

merci .... pour ta patience ...
enfin ,ence qui concerne l'application DVD en état Zombie ??? c koi ça ?
:heu:
désolée mais même après avoir changé le mot de passe , je n'arrive pas à déverrouiller le trousseau ??!!:confused:

Un petit check des autorisations, les reparer, reparer eventuellement le disque, sinon prefs corrompues si toujours meme probleme.

Pour les preferences :
- Quitter l'application
- Aller dans ta petite maison (elle porte ton nom) > "Bibliotheque/Library" > Preferences > com.apple.idvd.plist a la poubelle
- Relancer l'appli :)

Cocoonisk a dit:
merci .... pour ta patience ...
enfin ,ence qui concerne l'application DVD en état Zombie ??? c koi ça ?
:heu:
désolée mais même après avoir changé le mot de passe , je n'arrive pas à déverrouiller le trousseau ??!!:confused:

Tu dois avoir un sacre bouzin sur ta machine dis-moi !!! :eek: :eek: :eek: dommage que je sois pas la pres de toi pour la deveroller :D :love: