bonjour,
Etant jeune utilisateur de mac je n'est pas su resoudre mon probleme.
Etudiant en graphisme j'ai eu besoin de telecharger des typos sur Dafont.com (mine d'or à typo).
J'ai ensuite placés les typos récupérées dans le dossier supposé approprié:
- Bibliothèque/fonts
Jusque la pas de probleme, je me sui ensuite connecté et j' ai vu sur ma page d' accueil que ma typo par défaut avait été remplacée !! (là problèm..)
Pas d' affollement...je cherche et je trouve dans le fichier Safari le dossier Préférences/aspect (emplacement réservé au choix typographique et au corp voulu.)
Je m'affole quand je me rend compte qu'une typo s'est installée innopinément dans ce dossier (Anorexia)..
Je la supprime du dossier Fonts mais elle est tjrs là!
STUPEUR ET TREMBLEMENTS quand je m' appercoit que ma police par defaut (arial) a été changée mais est tjrs sous le nom d'arial!!!
Attendez je m'explique:c'est comme si j'écrivais "Courier" au lieu de "Courier" mais en illisible...hinhin...:heu:
POUVEZ VOUS M' INDIQUER COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME??
Sachant : -ke la police a été téléchargée depuis PC
-qu' internet est un outil de travail pour moi
-ET SURTOUT KE JE SUI UNE BRELE...
MERCI D'AVANCE
Etant jeune utilisateur de mac je n'est pas su resoudre mon probleme.
Etudiant en graphisme j'ai eu besoin de telecharger des typos sur Dafont.com (mine d'or à typo).
J'ai ensuite placés les typos récupérées dans le dossier supposé approprié:
- Bibliothèque/fonts
Jusque la pas de probleme, je me sui ensuite connecté et j' ai vu sur ma page d' accueil que ma typo par défaut avait été remplacée !! (là problèm..)
Pas d' affollement...je cherche et je trouve dans le fichier Safari le dossier Préférences/aspect (emplacement réservé au choix typographique et au corp voulu.)
Je m'affole quand je me rend compte qu'une typo s'est installée innopinément dans ce dossier (Anorexia)..
Je la supprime du dossier Fonts mais elle est tjrs là!
STUPEUR ET TREMBLEMENTS quand je m' appercoit que ma police par defaut (arial) a été changée mais est tjrs sous le nom d'arial!!!
Attendez je m'explique:c'est comme si j'écrivais "Courier" au lieu de "Courier" mais en illisible...hinhin...:heu:
POUVEZ VOUS M' INDIQUER COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME??
Sachant : -ke la police a été téléchargée depuis PC
-qu' internet est un outil de travail pour moi
-ET SURTOUT KE JE SUI UNE BRELE...
MERCI D'AVANCE