Salut,
si je peux me permettre, j'avais exactement ce genre de problème. Certaines parties de pages illisibles sur ma session et lisibles sur une autre. Agaçant. J'utilisais alors Firefox qui ne posais pas de problème, mais je préfère Safari. En regardant le code sources des pages qui s'affichaient mal, je pouvais voir que ça correspondait à certaines balises html.
Et puis un jour, colère et gros, mais alors gros nettoyage des fontes sur mon G5. J'ai viré toutes les polices de la bibliothèque de ma session pour les rapatrier dans la bibliothèque située en amont sur le DD (DD->bibliothèque->fonts). Depuis, lorsque je rajoute une police (je suis graphiste...), je l'ajoute à la racine et non plus dans ma session. Et tout marche bien.
Mais j'en profite pour dire que la gestion des polices depuis OS X m'afflige. Entre celles du système, de la bibliothèque du Mac, de la bibiothèque des sessions utilisateurs... j'en ai même retrouvé dans bibliothèque->applications support->Adobe, installées à l'insu de mon plein gré ! Infernal !