PB G4 15" 1.67 surchauffe terriblement quand il est éteint (je n'arrive pas a tenir le doigt plus de 2 sec. sur la petite barre devant l'écran et également dans la zone de la "trappe a RAM")
j'ai peut-être une piste a ce propos, j'ai acheté il y peu un DD lacie MObile HArd Drive USB 2.0 et le port usb ne fournis pas assez de puissance et je dois utiliser le cable alim (qui doit se brancher sur un autre port usb....) livré avec ce disque.
Quand je veux le rallumer il est tellement chaud qu'il se met en veille plusieurs fois pendant le processus de démarrage. Après le ventilo ventile et la temp descend rapidement.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
(j'ai franchement peur qu'il commence de fondre...) c'est vraiment très chaud
j'ai peut-être une piste a ce propos, j'ai acheté il y peu un DD lacie MObile HArd Drive USB 2.0 et le port usb ne fournis pas assez de puissance et je dois utiliser le cable alim (qui doit se brancher sur un autre port usb....) livré avec ce disque.
Quand je veux le rallumer il est tellement chaud qu'il se met en veille plusieurs fois pendant le processus de démarrage. Après le ventilo ventile et la temp descend rapidement.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
(j'ai franchement peur qu'il commence de fondre...) c'est vraiment très chaud