euh, tes 2 derniers messages sont un peu "contradictoires",
tu dis echange standart (de l'iMac entier) et ensuite
le problème est connu, il faut changer la carte mère ... (donc envois en reparation)
Pourrais tu me donner les coordonnées de "ton Apple Center" ?
(par message privé si tu prefere)
Pour que je les appèls pour être sur qu'il sagit bien du même problème "connu".
Et pour tester le "produit" en magasin, vu que je l'ai acheter par le site "AppleStore",
c'est chaud ... et coincer le livreur pour qu'il reste là pendant le deballage/demarrage ...
c'est pas evidant non plus ... (pour la mention "sous reserve" ok)
PS: j'adorre les pb de "faux contacts" ... (enfin, Merci pour l'info, c'est toujours ça)
tu dis echange standart (de l'iMac entier) et ensuite
le problème est connu, il faut changer la carte mère ... (donc envois en reparation)
Pourrais tu me donner les coordonnées de "ton Apple Center" ?
(par message privé si tu prefere)
Pour que je les appèls pour être sur qu'il sagit bien du même problème "connu".
Et pour tester le "produit" en magasin, vu que je l'ai acheter par le site "AppleStore",
c'est chaud ... et coincer le livreur pour qu'il reste là pendant le deballage/demarrage ...
c'est pas evidant non plus ... (pour la mention "sous reserve" ok)
PS: j'adorre les pb de "faux contacts" ... (enfin, Merci pour l'info, c'est toujours ça)